Vous en pensez quoi ?? O/C 3500+
Forum Overclocking : Vous en pensez quoi ?? O/C 3500+
Salut à tous !!!
Que pensez vous de mon O/C pour pouvoir monté plus haut.
235*11=2.588Hhz
Volt= 1.580v
Full=51°
repos=30°
Stable sous OCCT
Ma MB es une A8n-SLI , ram 4*256 Corsair XMS LL
CG 7900GT Gigabyte, RAID 0 hitachi 7k250.
7589 = 3Dmark 05
Ton oc est pas mal 17% (je crois que ta freq d'origine est 2200).
Pour pouvoir oc plus, il faut que tu achete un meilleur refroidissement. Comme ca tu pourra monter le Vcore.
Merci !!!
Moi je m'étonne que ma PC3200 soit monté aussi haut , 235Mhz , merci corsair ....
Mon ventilo n'est pas celui d origine , une M**** mais avec une base en cuivre , je compte passé a un Zalmann 9500 LED. joli et performant...
Ma PQI montait à 260Mhz nikel sans désynchro. Mais dè que je faisait une desynchro il ne supportait plus 260.
C'est de la PQI haut de gramme ou de la value, parce ke jai entendu dire que la derniere PQUI marchai tre bien en O/C.
Donc des ke je change mon ventilo, tu me conseil de poussé encore le FSB , stabilisé en augmentant le Vcore. Ma RAM est synch mai elle tourne a 186Mhz, c normale.
jvai surement investir dan de la OCZ Extreme , en PC4000.
En fait je sais pas, au départ j'avais acheté une Kingston. Et je me suis rendu compte que dans l'emballage Kingston c'était de la PQI. Mais j'ai voulu m'embéter.
Normalement si t'es pas "désynchro" tu devrait avoir ta ram à 235 Mhz. Tu as du la laisser en Auto.
| Citation : Donc des ke je change mon ventilo, tu me conseil de poussé encore le FSB , stabilisé en augmentant le Vcore. |
Tout à fait.
PS : je ne crois pas que ta carte mère qupporte les PC4000.
Ok donc ma ram est désynchro , je vai voir dan le bios , si jarrive a la synchro , je tiendrai jamai cette freq 235Mhz et les meme timing 2.3.2.6 ??
Ma carte mere supporte la PC4000, PC4500....
Moi je les tenait avec les timming 2-3-3-6
| Citation :
|
Tout à fait.
PS : je ne crois pas que ta carte mère qupporte les PC4000.
[/quote]
TOUTES les CM supportent les PC4000 ou autres, c'est quoi cette manie de dire que ça supporte pas ?
Ah et sinon je comprends pas ton problème de synchro/desynchro Veilside, ta RAM est à 235 MHz, ton HTT aussi, le tout est synchro et basta !
J'ai dit que je ne savais pas Philippe021. Je n'ai jamais utilisé de PC4000. Et dans les données constructeurs de sa carte c'est pas marqué.
Et pour la RAM il a dit quelle était à 186 Mhz.
Qu'est ce que tu as contre moi ? ^^
Je viens de me renseigner, tu pourra les mettre mais les faire tourner en PC3200 (sans compter l'oc).
Je ne savais pas que ces barrettes étaient faites pour l'oc. On en apprend tous les jours.
Rien contre toi mais ça doit faire la 10è fois que des gars sortent ça, bah faut vous le sortir de la tête une bonne fois pour toute.
C'est une RAM "spéciale O/C" qui permet de rester synchro à hauts HTT.
Je pense qu'il n'y a pas assez eu d'informations à ce sujet là, et que les PC4000 à 4400 ne sont pas encore assez démocratisées
| Citation :
|
Pas démocratisées ? Y'a autant de barrettes > 3200 que de =< 3200 !
ce que je veux dire c'est que je ne connais pas beaucoup de personnes qui achete ce genre de barette.
Il y a 3193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.