Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

antivirus version d evaluation

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Je viens d installer bit defender 9 qui est valable 30 jours dans ca version d evaluation , je voudrais savoir si je supprime toute trace de cette antivirus a la fin de ces 30 jours si je peuxle reinstaller et avoir acces a une nouvelle version d evaluation.

Je voudrais savoir comment il arrive a voir que cette version d evaluation a deja ete installer sur cette ordinateur?

Merci d avance :-D

Autres pages sur : antivirus version evaluation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si t'aimes bien te galérer vas-y, mais je parie que ça ne marchera pas ! Sinon utilise un antivirus gratuit (Avast :-D mais n'oublie pas de remplir le formulaire pour que la version te soit directement gratuite)

Euh... sinon je ne comprend pas ces gens qui veulent désinstaller leur antivirus a tout bout de champ... Un antivirus, tu l'installes quand tu viensde formater et si t'en veux plus bah tu reformates, sinon vive le merdier dans ton pc après !!!

Pour la raison si dessus , je l ai deja essayer et je suis rester bloquer a cause d un virus exmodulax.exe qui envoyait des message en grande quantité et le probleme c que une multitudes de fenetre avast souvrais pour me dire qu un message suspect etait envoyé.Pendant que j avais c message je ne pouvais rien faire sur mon pc car il fallait fermer ces fenetre avant de pouvoir naviguer dans mon pc.

J ai ete obliger d installer zone alarm et a² pour enlever cette menace , avast n a ete d aucune utilité.

Voila ma raison :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde