Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > HELP!!! impossible de désinstaller win antivirus pro 2006...

HELP!!! impossible de désinstaller win antivirus pro 2006...

Forum Discussions Générales : HELP!!! impossible de désinstaller win antivirus pro 2006...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai installé par erreur le logiciel win antivirus pro 2006 et je n'arrive plus a le désinstaller.
je ne suis pas un expert en informatique est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
je vous serais vraiment très reconnaissant de m'apporter de l'aide!!!
merci par avance
telsou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut chef ;-)

utilise d'abord des antispywares si ça marche je te montre comment faire pour l'extirper ....:)

tu peux consulter ce lien :

Probleme spywrae

Répondre à LoverAbdel

Bonjour LoverAbdel et les autres... :)
J'ai exactement le même problème. C'est à dire, sur Internet Explorer, j'ai eu hier un message me demandant de télécharger d'urgence Win antivirus Pro 2006 pcq j'avais soit disant attrapé des virus sur mon pc. j'ai tout de suite compris ("tout de suite"...après l'avoir téléchargé :-s) que c'était un piège, au départ je pensais que c'etait simplement une manoeuvre commerciale pour acheter l'antivirus. Mais depuis lors, j'ai sans cesse des alertes de soit disant virus...
- j'ai fais un scan avec McAfee, et il n'a rien trouvé comme virus, SAUF : Win antivirus Pro 2006!!
- je l'ai supprimé de mes programmes, pourtant le problème reste le meme
- en plus, sur la page de démarrage, je n'ai plus ma page d'accueil normal mais une page "http://www.safetyhomepage.com/" qui me fait croire que mon systeme est en danger et que je dis télécharger des antivirus (ceux qu'ils me proposent..)
- J'ai un message d'alerte "System Alert: Spywar detected" qui apparait toutes les 2 minutes me disant de télécharger un antivirus pour me débarasser de ces spywares, mais je sais très bien que c'est ca le spyware.

Maintenant comment je fais pour m'en débarasser??
Merci beaucoup pour votre aide!! :)

Répondre à keraunos

essaie ça : http://downloa

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

bon ben j'ai pas vraiment trouver de solution pour le prob mais en revanche le msconfig te permet de stopper le logiciel au démarage de ton ordi et hijackthis est un bon complement. pour le reste je cherche encore comment le désinstallé mais sinon le system est redevenu stable

Répondre à parrainjak

utilises Kill Box pr supprimer le dossier, puis check avec HiJackThis, puis check avec X Clean

Répondre à Panayotis

esseye se logiciele:"add remove plus 5.1.0.100" si non celui là "your uninstaller (2006)" si non "magic utilities" commence avec le troisiéme

Répondre à zen24
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > HELP!!! impossible de désinstaller win antivirus pro 2006...
Aller à :

Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens