Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > HELP!!! impossible de désinstaller win antivirus pro 2006...

HELP!!! impossible de désinstaller win antivirus pro 2006...

Forum Discussions Générales : HELP!!! impossible de désinstaller win antivirus pro 2006...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai installé par erreur le logiciel win antivirus pro 2006 et je n'arrive plus a le désinstaller.
je ne suis pas un expert en informatique est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
je vous serais vraiment très reconnaissant de m'apporter de l'aide!!!
merci par avance
telsou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut chef ;-)

utilise d'abord des antispywares si ça marche je te montre comment faire pour l'extirper ....:)

tu peux consulter ce lien :

Probleme spywrae

Répondre à LoverAbdel

Bonjour LoverAbdel et les autres... :)
J'ai exactement le même problème. C'est à dire, sur Internet Explorer, j'ai eu hier un message me demandant de télécharger d'urgence Win antivirus Pro 2006 pcq j'avais soit disant attrapé des virus sur mon pc. j'ai tout de suite compris ("tout de suite"...après l'avoir téléchargé :-s) que c'était un piège, au départ je pensais que c'etait simplement une manoeuvre commerciale pour acheter l'antivirus. Mais depuis lors, j'ai sans cesse des alertes de soit disant virus...
- j'ai fais un scan avec McAfee, et il n'a rien trouvé comme virus, SAUF : Win antivirus Pro 2006!!
- je l'ai supprimé de mes programmes, pourtant le problème reste le meme
- en plus, sur la page de démarrage, je n'ai plus ma page d'accueil normal mais une page "http://www.safetyhomepage.com/" qui me fait croire que mon systeme est en danger et que je dis télécharger des antivirus (ceux qu'ils me proposent..)