Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP!!! impossible de désinstaller win antivirus pro 2006...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour LoverAbdel et les autres... :) 
J'ai exactement le même problème. C'est à dire, sur Internet Explorer, j'ai eu hier un message me demandant de télécharger d'urgence Win antivirus Pro 2006 pcq j'avais soit disant attrapé des virus sur mon pc. j'ai tout de suite compris ("tout de suite"...après l'avoir téléchargé :-s) que c'était un piège, au départ je pensais que c'etait simplement une manoeuvre commerciale pour acheter l'antivirus. Mais depuis lors, j'ai sans cesse des alertes de soit disant virus...
- j'ai fais un scan avec McAfee, et il n'a rien trouvé comme virus, SAUF : Win antivirus Pro 2006!!
- je l'ai supprimé de mes programmes, pourtant le problème reste le meme
- en plus, sur la page de démarrage, je n'ai plus ma page d'accueil normal mais une page "http://www.safetyhomepage.com/" qui me fait croire que mon systeme est en danger et que je dis télécharger des antivirus (ceux qu'ils me proposent..)
- J'ai un message d'alerte "System Alert: Spywar detected" qui apparait toutes les 2 minutes me disant de télécharger un antivirus pour me débarasser de ces spywares, mais je sais très bien que c'est ca le spyware.

Maintenant comment je fais pour m'en débarasser??
Merci beaucoup pour votre aide!! :) 

bon ben j'ai pas vraiment trouver de solution pour le prob mais en revanche le msconfig te permet de stopper le logiciel au démarage de ton ordi et hijackthis est un bon complement. pour le reste je cherche encore comment le désinstallé mais sinon le system est redevenu stable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde