Tom's Guide > Forum > Hardware > Acquisiton tv sur pc
Acquisiton tv sur pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voila je voudrais pouvoir regarder la télé sur mon pc, donc je poste ce message pour savoir lequel moyen est le meilleur pour acquérir la télé sur mon pc. Je sais qu'il ya des clés usb tnt ainsi que des cartes pci et pleins d'autres moyens mais je ne sais pas lequel est le plus adapté et le meilleur niveau qualité prix.
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une carte TV ne coute pas grand chose, tu la branche directement à l'antenne et hop.

du coup c'est gratuit.

pour la clé TNT, il faut aussi l'adaptateur TNT (et oui) donc c'est plus cher et il faut aussi que la TNT soit accessible chez toi.
Par contre c'est du numerique donc la qualité est meilleure.

voila fais ton choix.

Répondre à pastigo

ok ok, peu tu me mettre un lien d'une carte tv de bone marque et de bonne qualité, je pense l'acheté sur internet donc si tu pouvé m'éclaircir ce serai san refus.
merci.

Répondre à turc@idn

il faut savoir qu'il existe aussi des cartes externes qui se branchent en USB, je le precise car cela peut t'interresser aussi.

sinon pour les marques les plus connues il y a Pinnacle ou Happauge par exemple (j'ai un doute sur l'orthographe du dernier).

Pinnacle fournit un logiciel du type Media Center (donc gestion des fichiers musicaux, magnetoscope, reglage des chaines etc tout ça avec une interface agreable), le programme d'Happauge que j'ai eu etait par contre plus succinct mais plus leger aussi du coup.

sachant bien sûr que tu êux aussi utiliser beaucoup d'autres programmes, souvent gratuits (comme KTV par exemple, tres apprecié pour des raisons que je n'ai pas le droit de citer;) )

Répondre à pastigo

OK je te remercie beaucoup de m'avoir aider, ça ma fait plaisir merci encore je reviendrai poster un lien d'une carte tv et tu me dira si ça ne te derange pas si elle es bien.merci

Répondre à turc@idn

es que toutes les cartes tv fonctionne sur ma carte mere ??
nom de ma carte mere : Asus A7V8X-LA (Kelut)

Répondre à turc@idn

c'est toujours en PCI donc theoriquement y'a pas de soucis.

renseigne toi sur le site d'asus, parfois quand y'a un soucis il l'annonce.

Répondre à pastigo

Bonjour.
Savez vous quelle est la meilleur marque de carte tuner tv ?
Merci pour votre aide.

Répondre à turc@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acquisiton tv sur pc
Aller à :

Il y a 1294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens