Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Help je suis desespéré, mon pc fait n'importe quoi depuis maintenant plusieurs mois et je ne sais pas d'ou vient le probleme exactement..
Symptomes: Reboots intempestifs plus ou moins frequents selon les periodes et les logiciels utilisés, en ce moment, quelque soit les circonstances il reboot environ toutes les 5 minutes, particulierement quand je suis sous winamp ou conecté a emule, un peu moins quand je suis sous cubase.. allez comprendre.. Il me fait un autre coup, c'est le blocage du clavier au demarrage, à savoir quand le pc demarre (une fois sur 2 environ) je peux utiliser la souris tranquille, mais si j'appuie sur une touche du clavier tout se freeze et obligé de reboot à la barbare.. Voilà pour les derangements..
Maintenant le but serait de savoir d'ou tout ca peut venir, ce qui est sur c'est que c'est pas le disque dur, je l'ai changé, j'ai formatté, reinstallé un nouveau windows sur un nouveau DD et ça n'a rien changé, tout au plus le pc tenait un peu plus longtemps les premiers jours.. j'ai testé de debrancher mon modem au cas ou.. mais ca a rien changé non plus. J'ai aussi verifié ma Ram avec memtest mais rien. J'aurais tendance à penser que c'est l'alim qui pose probleme, Speedfan me donne les voltages suivants:
+3.3V: 3.25V
+5V: 5.05V
+12V: 12.35V
-12V: -16.97V
-5V: -8.78V
Est ce que ces chiffres paraissent confirmer que le probleme vient de là? Est ce que ça donnerait ce genre de symptomes? J'ai pas envie de changer l'alim pour rien donc je prefere etre sur avant d'agir.. (C'est pas un probleme de surchauffe, mes temperatures sont raisonnables)
Un autre truc qui va surement paraitre etrange et qui pourtant est arrivé souvent: quelqu'un passe devant le pc, sans le toucher, et ça reboot.. Coincidence?
Voilà je suis un peu totalement desemparé, j'implore vos conseils et votre aide!
Enfin voilà ma config:
Asus A7V8-X
Athlon XP 2800+
768 Mo DDR
Samsung 80 Go + Maxtor 160 Go
Cd-rom
M-audio Delta 44
Nvidia Tnt 2
Windows XP Pro
Merci d'avance...
pour les tensions, les positives sont bonnes, pour les negatives l ecart est hallucinant mais je ne sais pas si c est capital!!
sinon mis a part une alim foireuse moi je chercherais dans les parametres bios voir si tout est ok(overclock???) et controle si pas de materiel non reconnu dans le gestionnaire de materiel
Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.