Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur dvdrom qui joue des tours sur portable compaq

lecteur dvdrom qui joue des tours sur portable compaq

Forum Hardware : lecteur dvdrom qui joue des tours sur portable compaq

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je possede un portable compaq avec windows xp sp1.Et vraiment je comprend rien du tout a ce quil me fait.Lorsque je met un cdrom qui fonctionne dans le lecteur.celui ci reconnait bien quil y a un cd dedans mais windows naffiche pas les dossier et le noms de celui ci dans lexplorateur et dans le poste de travail.vous ne direz que c'est le lecteur qui est naze et qu'il narrive plus a lire les cd.Pourtant pour en avoir le coeur net jai boote avec un cd windows 98 et la pas de probleme mon cd est bein reconnu .et la miracle qd je remet mes cd dans le lecteur tous marche nickel. pour etre sur que c reparti je redemare le portable sans booter avec le cd 98 et la il ne reconnait plus mes cd rom.alors si quelqun a des reponses sur ce petit probleme ca maiderai merci bcp
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il a Craqué ton Lecteur !!! :jesors:

Répondre à tunisien
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur dvdrom qui joue des tours sur portable compaq
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens