Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème au redémarrage de XP : changement non voulu de style
Problème au redémarrage de XP : changement non voulu de style - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème pas trop gênant mais quand même.
Je viens de reformater et à chaque redémarrage, je me retrouve avec le style bleu et vert WindowsXP, alors qu'en quittant, j'avais le style windows classique.
J'ai essayé de sauvegarder le style actuel, à chaque étape dans les options d'affichage, je fais appliquer, rien n'y fait.
J'ai essayé d'installer d'autres fichiers msstyles. Rien n'y fait : à chaque redémarrage je retrouve l'interface playmobil.

Pour info, je n'ai pas de logiciel type StyleXP, ma carte graphique et une Radeon X800 Gto (sapphire).

Merci !

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème au redémarrage de XP : changement non voulu de style
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens