Tom's Guide > Forum > Consoles > cherche un info pour la ps3?

cherche un info pour la ps3?

Forum Consoles : cherche un info pour la ps3?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c vrais ke les manette sans fil sont disponible dans les deux version 20 et 60Go?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne suis pas trop sûr mais je pense que oui sinon il n'y aurait aucun intéret à jouer des jeux à 7 sans manette sans fil

Répondre à football-fan

ouai enfin vu la gueules des manette...sony va se manger avec la ps3, on va bien rire

Répondre à mrptijul52

Citation :

ouai enfin vu la gueules des manette...sony va se manger avec la ps3, on va bien rire

Comment ça j'ai rien pigé

Répondre à football-fan

Citation :

football-fan a écrit :
[quote]ouai enfin vu la gueules des manette...sony va se manger avec la ps3, on va bien rire

Comment ça j'ai rien pigé
[/quote]

les manette sont des manette ps2 en gros sauf qu'elle sont wifi et tu peu l'utiliser de facon gyroscopique on va dire...
du style tu conduit une bagnole ben pour qu'elle tourne tu pivote la manette vers la droite...c'est num comme principe, j'avais essayé sur pc, j'avais trouvé ca zero !

Répondre à mrptijul52

ouais mais au moins ce sont pas les "boomerangs" montrées lors de l'E3 en 2005

Répondre à football-fan
Tom's Guide > Forum > Consoles > cherche un info pour la ps3?
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens