WMP 11 VEUT PAS Dernière réponse : 2 Juin 2006 06:32 dans Logiciels de bureau novice62 1 Juin 2006 23:29:34 Bonsoir! Ca fait vingt fois que e tente d'installer wmp11 en francais (j'avais réussi en englais!) mais il bloque; Le problème c'est que j'ai plus de wmp du tout maintenant. Il s'arrête à 80% et mise à jour du registre qui débute (à hauteur de 25%) J'ai téléchargé à partir de chez vous, puis de microsoft.fr directement et c'est le même problème. Merci de me prêter attention! :crying: :crying: Non laissez tomber il a fallu que je réinstalle le 10 pour qu'il prene le 11. Merci à tous et tenez vous le pour dit : Autres pages sur : wmp veut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à novice62 Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 2 Juin 2006 00:54:54 Citation :Non laissez tomber il a fallu que je réinstalle le 10 pour qu'il prene le 11. J'allais te le signaler...mais si tu as trouvé tout seul, tant mieux parce qu'ici tres peu font d'effort de leur coté. | Alerter Répondre à M2k@idn novice62 2 Juin 2006 06:32:04 Bonjour! Je te remercie de ta remarque. Personnellement, je trouve noraml d'essayer, c'est le meilleur moyen de progresser, et si vous m'avez plusieurs super aidé, je dois pas rester la dessus. Ca me permet de dire juste un truc que je pense depuis un moment : messieurs les pros et ceux qui savent : RESPECT! Salut! | Alerter Répondre à novice62 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>WMP 11 VEUT PAS> Contenus similaires : Tags : microsoft articlesPlug in wmp 11 ForumWmp 11 pour mac ForumProbleme avec wmp 11 sous vista ForumReinstaller wmp 11 vista ForumDesinstaller wmp 11 ForumDll manquants wmp 11 ForumDlna wmp 11 ForumWmp 11 ForumSkins wmp 11 ForumThemes wmp 11 Voir plus
novice62 1 Juin 2006 23:29:34 Bonsoir! Ca fait vingt fois que e tente d'installer wmp11 en francais (j'avais réussi en englais!) mais il bloque; Le problème c'est que j'ai plus de wmp du tout maintenant. Il s'arrête à 80% et mise à jour du registre qui débute (à hauteur de 25%) J'ai téléchargé à partir de chez vous, puis de microsoft.fr directement et c'est le même problème. Merci de me prêter attention! :crying: :crying: Non laissez tomber il a fallu que je réinstalle le 10 pour qu'il prene le 11. Merci à tous et tenez vous le pour dit : Autres pages sur : wmp veut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à novice62
M2k@idn 2 Juin 2006 00:54:54 Citation :Non laissez tomber il a fallu que je réinstalle le 10 pour qu'il prene le 11. J'allais te le signaler...mais si tu as trouvé tout seul, tant mieux parce qu'ici tres peu font d'effort de leur coté. | Alerter Répondre à M2k@idn
novice62 2 Juin 2006 06:32:04 Bonjour! Je te remercie de ta remarque. Personnellement, je trouve noraml d'essayer, c'est le meilleur moyen de progresser, et si vous m'avez plusieurs super aidé, je dois pas rester la dessus. Ca me permet de dire juste un truc que je pense depuis un moment : messieurs les pros et ceux qui savent : RESPECT! Salut! | Alerter Répondre à novice62