Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un portable oui mais que prendre ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Vous l'avez compris je cherche un portable me permettant de faire de la retouche d'image aisément, gravure, surf, bureautique et si possible pour un prix modeste de la vidéo. Mais je ne sais vers quel processeur me tourner? Que penser des propos un AMD 2GHz équivaut à un Intel 1.66 ... Dual core ? Single Core? Au niveau mobilité ... Pourriez-vous m'aiguiller? Quand je compare il y a déjà des 2Ghz pour moins de 1000 Euros en AMD... qu'en penser?
Merci pour vos réponses.
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord achètes un sony vaio car tu auras photoshop elemnts livrés avc. Ensuite prends de préférence un core duo qui est accompagnées de 1 go de ram. Une Nvidia 7400 suffira a faire tourner le montage d'images

Répondre à kaylo

Merci pour le conseil ... je vais chercher selon la configuration proposée.
[quote]
kaylo a écrit :
Tout d'abord ....

Répondre à cybernad

Le Sony est p-e une bonne idée, surtout qu'ils ont souvent des écrans avec une bonne résolution, si tu veux faire de la retouche.

Mais ils sont chers. PS Elements coute 90€, et est fourni avec tout un tas de périphériques etc... Alors dépenser 300€ de plus qu'une autre marque n'est pas malin.

A toi de voir ce que tu cherches.

Seule marque que je déconseille: HP-Compaq. Je connais personne qui ait fait durer ces ordis au-delà de la période de garantie, c'est de la camelote. :-?

Répondre à tatmf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un portable oui mais que prendre ?
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens