où voir des ovnis ???
Dernière réponse : dans Loisirs
Salut,
bon hé bien j'ai longuement hésité avant de poster ce message, peur de passer pour un dingue...
j'ai lu un bouquin sur les ovnis et il m'est venu une idée un peu folle: existe-t-il des lieux (en France si possible) où on est sûr de voir des ovnis ???
bon hé bien j'ai longuement hésité avant de poster ce message, peur de passer pour un dingue...
j'ai lu un bouquin sur les ovnis et il m'est venu une idée un peu folle: existe-t-il des lieux (en France si possible) où on est sûr de voir des ovnis ???
Autres pages sur : ovnis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, mais ton post avait une connotation humoristique contrairement a un truc qui ne veut rien dire (enfin pour moi).
Alors j'ai une question : lol ca veut dire quoi ?
PS=J'aime les lols et les d'jeunz qui vont avec (ceux qui l'utilise). Ca compte aussi pour les mdr, ptdr, dcezj, dzec,... Fond chier ceux là à la fin.
Alors j'ai une question : lol ca veut dire quoi ?
PS=J'aime les lols et les d'jeunz qui vont avec (ceux qui l'utilise). Ca compte aussi pour les mdr, ptdr, dcezj, dzec,... Fond chier ceux là à la fin.
d'ailleurs il y a meme des scientifiques qui croient aux ovnis dur comme fer...
meme certains astronautes des fameuses missions Apollo pretendent en avoir vu alors qu'en etant astronautes, je pense qu'ils doivent etre assez callés sur les connaissances des phenomes physiques...
mais bon libre a chacun de penser ce qu'il veut :-)
meme certains astronautes des fameuses missions Apollo pretendent en avoir vu alors qu'en etant astronautes, je pense qu'ils doivent etre assez callés sur les connaissances des phenomes physiques...
mais bon libre a chacun de penser ce qu'il veut :-)
merci Nuptia je ne la connaissais pas encore cette video
sinon a l'occasion des 50 ans des premieres decouvertes d'ovnis, canal+ avait fait un super reportage avec des interviews de scientifiques, etc... et parmis ces personnes il y avait 2 ou 3 astronautres americains qui racontaient ce qu'ils avaient vu lors de missions Apollo avec des videos a l'appuis...
Citation :
superseven41 a écrit :
Salut,
C'est quoi ce bouquin sur les ovnis que ta lus !??
une secte ???
Mon ancêtre dit: les secte, c'est suspeCT
d'une on est en ffrance on est plus au moyen age et on a tous le droit d'avoir des croyances diverses donc je pense que ridiculiser le posteur n'apporte rien
de plus des remarque comme les ovnis sa n'existe pas alors qu'on en sais rien et on s'ai pas renseigné son plus ridicule que de demander des questions
mistrik83 a écrit :
je ss uns scientifique tan qu'un phenomene n'est pas prouvé il n'existe pas! ^^ a part si t fou et ta des allucination ! mais sinn dans le ciel il y a des cometes des étoiles filante alor la voila l'explication si ta vu des trucs bizar! :-P
là tu devrai te renseigner en tps que scientifique sur certaines choses qui se passe dans le monde
si jms superseven41 tu veux des liens j'en ai qui peuvent d'interesser, mais après les avoir lu c'est moi qui vais passer pour un fou à tes yeux
alors aux yeux de personnes ne respectant pas les croyances d'autrui.....
de plus des remarque comme les ovnis sa n'existe pas alors qu'on en sais rien et on s'ai pas renseigné son plus ridicule que de demander des questions
Citation :
mistrik83 a écrit :
je ss uns scientifique tan qu'un phenomene n'est pas prouvé il n'existe pas! ^^ a part si t fou et ta des allucination ! mais sinn dans le ciel il y a des cometes des étoiles filante alor la voila l'explication si ta vu des trucs bizar! :-P
là tu devrai te renseigner en tps que scientifique sur certaines choses qui se passe dans le monde
si jms superseven41 tu veux des liens j'en ai qui peuvent d'interesser, mais après les avoir lu c'est moi qui vais passer pour un fou à tes yeux
Ah oui... si les OVNI existe pas alors dites moi pourquoi que des personnes on pris des photos et ont meme enregistrer des videos (je sais que ses pas le preuves exacte pas ce qu'il peuvent etre truque). D'abord pourquoi il ont peut defoncer un OVNI en vol et il l'ont garder dans la Zone 51. Sa par contre ses une preuve exacte. Et les personnes qui peuvent dire l'heures exacte ou ils ont vuent les OVNI sa aussi ses dure de ne pas y croire surtout quand il enregise sur une video et qu'il sont capable d'expliquer comment il(s) ete(etaient).
Desole mais moi j'y croie.
Desole mais moi j'y croie.
inoxable a dit :
d'une on est en ffrance on est plus au moyen age et on a tous le droit d'avoir des croyances diverses donc je pense que ridiculiser le posteur n'apporte riende plus des remarque comme les ovnis sa n'existe pas alors qu'on en sais rien et on s'ai pas renseigné son plus ridicule que de demander des questions
Tout a fais daccord avec toi
Citation :
mistrik83 a écrit :
superseven41 a dit :
Salut,bon hé bien j'ai longuement hésité avant de poster ce message, peur de passer pour un dingue...
Faut aller voir sur Mars, pas à Paris...
Sinon regarde Mars attack ou bien Star wars.
je suis bien sur qu'il existe il mes ariver une drole distoir,mes avans je vais vous dir ou j'abite an Guadeloupe ses au Antilles pres des USA un soir j'ais
voulu regarder les etoile dans mon telescop et la je vois de lonng sigar je ne croyais pas au OVNI avans qan on men parlais de sa je rigaulais je revien a mon histoir ses sigar n'etais pas gro enfin a vu deille.qand je suis aler prendre mon apareille photo des centaine de petit ovni sont sortit des ovni de
forme triengulair quan j'ait voulus prendre une photo j'avais peur et ses a
se moment que l'appareille ne marchait pus ses comment si il avait une machine qui mavais grier mes pille.
_ pas moyin de prendre une photo alors je pren ma camera
la camera etais muni d'un truc qui pouvait pas griller mes setais pas la pene
la camera ne marchait pue grier elle ausi sa mavait enerver et les ovnis etais partit mes je metais dit jalusin mes ses la que j'ais vue un cristeau
partaire mes setait destiner a une voitur rouge une gros voitur ele resemblais a la foit a un corbillare et a une limousine enfin un tipe de voiture que j'avais j'amais vue au par aven enfin j'ait ue le ten de voir le cristeau de pres je courait le voir et tous dincoup mon ritme cardac diminuas mes aureili
etais boucher je pouvais plus marcher mes j'ait ue le temp de voir une chose a l'interieur un ceur plus mon ritme cardiac diminua le ceur enfas de mois acseleras mes j'ait continuer a marcher ou plutaut a renper mes le camion ariva je devais le prendre(le coeur ) je sait pas pourquoi mes le camion mavailair plu-teau suspait
mes finalement j'ait leser tomber enfein si vous croyer que j'ais raconter des bobar ben non sinon j'aurais pas ecris tous sa mon age(11 ans) enfin si quelqun ma ecouter je luis demende de me repondre enfint j'ais moi ausi une question ,qui a dejat etablis le contacte avec eu
voulu regarder les etoile dans mon telescop et la je vois de lonng sigar je ne croyais pas au OVNI avans qan on men parlais de sa je rigaulais je revien a mon histoir ses sigar n'etais pas gro enfin a vu deille.qand je suis aler prendre mon apareille photo des centaine de petit ovni sont sortit des ovni de
forme triengulair quan j'ait voulus prendre une photo j'avais peur et ses a
se moment que l'appareille ne marchait pus ses comment si il avait une machine qui mavais grier mes pille.
_ pas moyin de prendre une photo alors je pren ma camera
la camera etais muni d'un truc qui pouvait pas griller mes setais pas la pene
la camera ne marchait pue grier elle ausi sa mavait enerver et les ovnis etais partit mes je metais dit jalusin mes ses la que j'ais vue un cristeau
partaire mes setait destiner a une voitur rouge une gros voitur ele resemblais a la foit a un corbillare et a une limousine enfin un tipe de voiture que j'avais j'amais vue au par aven enfin j'ait ue le ten de voir le cristeau de pres je courait le voir et tous dincoup mon ritme cardac diminuas mes aureili
etais boucher je pouvais plus marcher mes j'ait ue le temp de voir une chose a l'interieur un ceur plus mon ritme cardiac diminua le ceur enfas de mois acseleras mes j'ait continuer a marcher ou plutaut a renper mes le camion ariva je devais le prendre(le coeur ) je sait pas pourquoi mes le camion mavailair plu-teau suspait
mes finalement j'ait leser tomber enfein si vous croyer que j'ais raconter des bobar ben non sinon j'aurais pas ecris tous sa mon age(11 ans) enfin si quelqun ma ecouter je luis demende de me repondre enfint j'ais moi ausi une question ,qui a dejat etablis le contacte avec eu
rooo arrêté de vous foutre de la gueul des gens c pas simpas
des OVNI tu peut en voir partout mais en france c'est assez rare par contre en amérique ils doivent pas mal en voir vu que 1 américain sur deux croient aux OVNI pour moi ji croi mais des OVNI ca veut pas forcément dire extaterestre c juste des objet qu'on ne peut pas identifier peut que c'est objet sont à l'armé fin moi ji croit ke ca peut etre d'ici comme d'une autre planète . en tout cas essayé de grandir et de faire évoluer votre mentalité y croire nous rassure qu'on est pas seule dans l'univers .
venez sur npratical.piczo.com
des OVNI tu peut en voir partout mais en france c'est assez rare par contre en amérique ils doivent pas mal en voir vu que 1 américain sur deux croient aux OVNI pour moi ji croi mais des OVNI ca veut pas forcément dire extaterestre c juste des objet qu'on ne peut pas identifier peut que c'est objet sont à l'armé fin moi ji croit ke ca peut etre d'ici comme d'une autre planète . en tout cas essayé de grandir et de faire évoluer votre mentalité y croire nous rassure qu'on est pas seule dans l'univers .
venez sur npratical.piczo.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
lié:
(attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! ) ^^
ca existe pa lé ovni a moin ke tu soi completemen défoncé pour alluciné et la t'en verra suement ..