Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'infos sur la 7600 gs Silencer HTD - 512 Mo

besoin d'infos sur la 7600 gs Silencer HTD - 512 Mo

Forum Hardware : besoin d'infos sur la 7600 gs Silencer HTD - 512 Mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je compte acheter une carte graphique , ASUSTeK Extreme N7600 GS Silencer HTD - 512 Mo TV-Out/ DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GS) sur ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00038559.html, je sais que les 512 mo ne servent à rien néanmoins je voudrais l'acheter.
j'ai just une question que me tracace je ne comprend pas pourquoi avoir mis 512 mo si cela ne sert a rien ( j'ai entendu dire ça sur ce forum & quelque part d'autre ). De plus je prefere une carte graphique en Passif, tout les cartes graphiques avec ventillateur m'ont posé probleme.

merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cki compte ds une carte graphique, c'est la frequence de la ram, du cpu, de la bande passante memeoire,des pixels, les shaders kelle gere, hd,etc

ce sont juste les applic professionnel ki ont besoin de 512 mo

Répondre à joker_v3

Mouais... En tout cas, le truc le plus drôle, c'est que le mec veut s'acheter une nVidia alors que son avatar est un grand ATI :ptdr:

D'un côté c'est normal, parce que nVidia, ça clashe. 8-)

Répondre à Marco235

salut je te conseille pas la version 512 mais plutot la 256mo elle es mieux et elle es vraiment performante je l'ai acheter y'a 3 semaine pour 130euros et je joue a far cry,doom3,tomb raider legends,nfsmw etc tout ca en tres bonne resolution en plus cette carte a un refroidissment passif donc aucun bruit

Répondre à thermaltake

Citation :

thermaltake a écrit :
salut je te conseille pas la version 512 mais plutot la 256mo elle es mieux

:lool:
Le double de mémoire ne peut pas faire de mal...

Répondre à Marco235

Sauf que la il sert a rien sauf a alourdir le prix :-?

Répondre à elpato72

c'est pas le probleme le prix :p mais je veux savoir sa m'apportera quoi de plus ?

au niveaux :

Jeux video
Compression
Encodage
Modelisation 3D
photoshop

Répondre à quinnix
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'infos sur la 7600 gs Silencer HTD - 512 Mo
Aller à :

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens