installer reseau 2 pc avec 1 cable
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
salut pouvez vous me dir quel materiel utiliser pour installer un reseau entre 2 pc.
Autres pages sur : installer reseau cable
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
moi et mon frere on est en réseau on partage la connec et avec 2 cartes reseau et un cable croisé on a pas de soucis .
Le sans fil c bien , deja parce que ya pa de fil et pui aussi c plus rapide mé bon c plus cher donc c toi ki voit , mais perso nous ca nous convient pourtant on est des gros gamers et pas de problemes :-D
moi et mon frere on est en réseau on partage la connec et avec 2 cartes reseau et un cable croisé on a pas de soucis .
Le sans fil c bien , deja parce que ya pa de fil et pui aussi c plus rapide mé bon c plus cher donc c toi ki voit , mais perso nous ca nous convient pourtant on est des gros gamers et pas de problemes :-D
est ce que c'est avec ca ???
et je dois en acheter 2 alors ???
comment les ordi se reconnaiterons ??
avec un modem sur un pc puis me connecté avec le pc qui na po internet à la base ???
et je dois en acheter 2 alors ???
comment les ordi se reconnaiterons ??
avec un modem sur un pc puis me connecté avec le pc qui na po internet à la base ???
et puis avec la derniere couche 802.1i (couche supplementaire de securité) ton lan s'avére plus en securité, enfin c'est pas avec deux machine que tu as craindre grand chose ;-)
1 par poste c tous a fait ca.
oui ca marche trés bien, en gros tu veux faire du partage de connection internet entre deux pc.
Cherche sur idn il y a suiffisament de post à ce sujet ;-)
1 par poste c tous a fait ca.
oui ca marche trés bien, en gros tu veux faire du partage de connection internet entre deux pc.
Cherche sur idn il y a suiffisament de post à ce sujet ;-)
Moi j'ai 3 pc en réseau + 1 ps2.
Je suis chez tele2 j'ai du 512.
J'utilise un routeur adsl olitec sx500
Et pour avoir configurer les adresses IP j'ai formaté mon pc en faite et en réinstallant windows XP sans faire expret j'ai lancé WMP et c'est la que j'ai vu que j'étais connecté a internet. En faite je n'ai rien configuré.
J'utilise un cable du RJ45 je croi et étant donné que le 3eme pc et la PS2 sont un peu plus loin alors j'ai du mettre un switch (je croi que sa s'appelle comme sa)
Sa met revenu moin cher que du WI-FI c'est assez rapide et + sécurisé.
voila a toi de voir. Si tu veut + d'aide vien en PV
Je suis chez tele2 j'ai du 512.
J'utilise un routeur adsl olitec sx500
Et pour avoir configurer les adresses IP j'ai formaté mon pc en faite et en réinstallant windows XP sans faire expret j'ai lancé WMP et c'est la que j'ai vu que j'étais connecté a internet. En faite je n'ai rien configuré.
J'utilise un cable du RJ45 je croi et étant donné que le 3eme pc et la PS2 sont un peu plus loin alors j'ai du mettre un switch (je croi que sa s'appelle comme sa)
Sa met revenu moin cher que du WI-FI c'est assez rapide et + sécurisé.
voila a toi de voir. Si tu veut + d'aide vien en PV
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGerer 2 pc sur 1 ecran
- ForumBranchement 2 pc sur 1 ecran
- ForumBrancher 2 pc sur 1 modem
- ForumMettre 2 pc sur 1 ecran
- ForumBrancher 2 pc sur 1 ecran
- ForumBranchement 2 pc sur 1 freebox
- ForumControler 2 pc avec 1 souris
- ForumPermuter entre 2 pc pour 1 moniteur