Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ram
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ta RAM est comme un réservoir. Tant qu'elle n'est pas utilisée entièrement c'est impec', là tu en as 768 Mo et seuls 250 Mo sont utilisés, nickel. Le but n'est pas de l'utiliser entièrement ou pas, mais d'en avoir toujours assez. Du moment que ta RAM est en assez grande quantité pour supporter tous les programmes en cours tu n'as pas à t'occuper du fait qu'elle soit occupée à un plus ou moins haut pourcentage, ça changera pas tes perfs ! Du moment que t'as moins de 768 Mo utilisés, c'est nickel. |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour la reponse mai jaurai bien aimer que mai perfe augmente |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ouais mais c'est pas comme ça qu'elles vont augmenter tes perfs justement... |
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
Ouai, plus tu auras de mémoire libre mieux c'est (en gros) faut pas croire que si tu utilise tout que ca va aller plus vite au contraire .... |
|
Plus d'informations
|
Salut, tes perfs ont certainement augmentées si tu est sous XP, pour preuve, lorsque tu fais Ctrl alt sup sur le bureau de Windows (alors qu'aucune aplication n'est ouverte) tu utilises déjà les 256Mo que tu avais au-paravant. Donc, à la moindre application que tu vas ouvrir, surtout les jeux, tu vas gagner en ayant plus de 256Mo.
|
|
Plus d'informations
|
slt je te mais mes donner en desou
|
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
Je ne sait pas si tu a o/c ou pas ton proc, mais 166 * 12.5 c pas tres bien, c meme nul, ac le meme frequence, tu va gagner en baissant ton coef multiplicateur a 10 par exemple, et de mettre la frequance a 200Mhz. C a sera 2Ghz, mais la frequence sera plus haute, mais sinon renseigne toi et o/c ton proc... |
|
Qu3nT!n // <3 Ghost Rider
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
slt non je nai pas o/c mon pc
|
|
Plus d'informations
|
o/c, ca veut dire over clock, cad, passer au dessu de l'horloger en gros.
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
Alor il ne faut pas depasser les 60° en FULL, cad en plein calcul, comment o/c, tu crée un nouveau post ac ca en titre, et on te conseilera des logiciel pour tester la stablilitee et la t°....
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
Nutilise surtout pas de logiciel de regulation de RPM des ventilo quand t'o/c, tu met tout a fond.
|