Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb avec l'entree du pass sur serv privé

Pb avec l'entree du pass sur serv privé

Forum FPS / Action / Quake-Like : Pb avec l'entree du pass sur serv privé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mon proleme est le suivant, quands j'essaye de rentrer sur un serveur ou il ya un mot de pass et que j'entre le bon pass on me di kmm que le mot de pass que j'ai entrer est incorrect(je sais ya bcp de mot de pass dans la phrase :s)
Que faire j'ai verifié les majiscules mais rien a faire c comme ca sur chaque serveur :/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie que t'écrit en azerty et non en awerty ;)
et sinon C peut etre que c'est vraiment pas le bon mot de passe (lon PT changer car war ....)

Répondre à Ryum

Euu nn en fait kan j'ouvre la liste des serveur a partir de steam aj'arrive a rentrer le pass mais dans cs ca marche po :/
Mais merci kmm pour ton aide :-)

Répondre à fb417508
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb avec l'entree du pass sur serv privé
Aller à :

Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens