Tom's Guide > Forum > Programmation > ! Création de serveur !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Dans un projet de création de MMORPG, j'aimerais savoir comment tourne un serveur, le principe de ces programmes, les bibiothèques, ....

Tous ce que vous savez!!! moi je ferais le tri, poster tous vos connaisance même les plus futile a vos yeux!

Le PC a besoin de :

RAM ?
HDD SATA?
HDD SCSI ?
Proco ?
Connexion 8 Mo c'est ?

Merci,
W

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Dans un projet de création de MMORPG

Et ben t'es pas dans la mouiiiizzz....

A moins que tu ne veuille dire :

Citation :

Dans un projet de création de SERVER pour un MMORPG

Répondre à Apologie

Oui... dsl

C'est dans la création d'un serveur pour un MMORPG^^

Le MMORPG en lui même est en cours de fabrication... (V0.0004 ^^)

Répondre à willikus

Bah il faut prendre un serveur dédié chez un hébergeur sinon c'est pas bon, ou un hébergement mutualisé mais bon c'est mois bien surtout si le code est gourmand. Ensuite faut tout bien installer la distribution linux, et ceux qui va bien. Bref

Répondre à SiM07

Non, en faite je comptait prendre un PC et le dédié. Il resterais 24/24H, 7/7J, et serait Watercoolé (pour l'électricité et le bruit).

Je pensait aussi que le internet c'était :

http://winterstorm.webzzanine.net/Image/Image7.gif

Un serveur dédié du type Counter Strike c'est pas assez dédié... trop gros ping seulont offres.

Donc, un serveur est sous Unix ?

Répondre à willikus

Pas forcée moi j'ai un serveur d'un mmorpg et c'est un windows j'ai instaler vnc dessus configurer le routeur et tous et ca marche niquel meme pour le ping.

Répondre à aph0

Sinon HS complet , tu pourrais me montré des screens de ton jeu stp ?

Répondre à aph0

Comme je le disait, c'est la version 0.0004 ^^" mais si tu veux, le projet étant OpenSource, télécharger la version courante et peut etres plus tard avoir le code...

WinterStorm

!!!! Attention, le lien download est sur le forum pour l'instant !!!!

Répondre à willikus

j'ai pas compris la raison du WC pour l'électricité lol ...

Répondre à okinou

Bas (oui... je l'avoue, j'ador le WC),

Plein de ventilos sa doit pomper plus de courant sur l'alim qu'une pompe branché sur le secteur^^.

Et puis pour le silence. (Doije retirer les Lecteur CD une fois le PC configurer ?)

Répondre à willikus

euhhh, t'as demandé a Canard, c'est lui l'expert !

Les pompes WC sont équipé de ventilo eux aussi hin...Thermaltake (exemple) a un model ou il a 4 ventilo de 80 ou 120 mm je ne sais plus, donc cela revient au meme. Et c'est pas 2 ventilo qui vont consomé plus qu'une pompe.

Les models papst sont silencieux (80 mm) et tourne environ a 20 db.

bref, tu dérive sur le hors sujet.

si tu veux du total silencieux, alors tu prend un ventirad fanless, et sur l'arreire de la tour (meme latéral) des ventilo de moins de 25dB.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > ! Création de serveur !
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens