! Création de serveur !
Dernière réponse : dans Programmation
Salut,
Dans un projet de création de MMORPG, j'aimerais savoir comment tourne un serveur, le principe de ces programmes, les bibiothèques, ....
Tous ce que vous savez!!! moi je ferais le tri, poster tous vos connaisance même les plus futile a vos yeux!
Le PC a besoin de :
RAM ?
HDD SATA?
HDD SCSI ?
Proco ?
Connexion 8 Mo c'est ?
Merci,
W
Dans un projet de création de MMORPG, j'aimerais savoir comment tourne un serveur, le principe de ces programmes, les bibiothèques, ....
Tous ce que vous savez!!! moi je ferais le tri, poster tous vos connaisance même les plus futile a vos yeux!
Le PC a besoin de :
RAM ?
HDD SATA?
HDD SCSI ?
Proco ?
Connexion 8 Mo c'est ?
Merci,
W
Autres pages sur : creation serveur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, en faite je comptait prendre un PC et le dédié. Il resterais 24/24H, 7/7J, et serait Watercoolé (pour l'électricité et le bruit).
Je pensait aussi que le internet c'était :
![]()
Un serveur dédié du type Counter Strike c'est pas assez dédié... trop gros ping seulont offres.
Donc, un serveur est sous Unix ?
Je pensait aussi que le internet c'était :

Un serveur dédié du type Counter Strike c'est pas assez dédié... trop gros ping seulont offres.
Donc, un serveur est sous Unix ?
Comme je le disait, c'est la version 0.0004 ^^" mais si tu veux, le projet étant OpenSource, télécharger la version courante et peut etres plus tard avoir le code...
WinterStorm
!!!! Attention, le lien download est sur le forum pour l'instant !!!!
WinterStorm
!!!! Attention, le lien download est sur le forum pour l'instant !!!!
euhhh, t'as demandé a Canard, c'est lui l'expert !
Les pompes WC sont équipé de ventilo eux aussi hin...Thermaltake (exemple) a un model ou il a 4 ventilo de 80 ou 120 mm je ne sais plus, donc cela revient au meme. Et c'est pas 2 ventilo qui vont consomé plus qu'une pompe.
Les models papst sont silencieux (80 mm) et tourne environ a 20 db.
bref, tu dérive sur le hors sujet.
si tu veux du total silencieux, alors tu prend un ventirad fanless, et sur l'arreire de la tour (meme latéral) des ventilo de moins de 25dB.
Les pompes WC sont équipé de ventilo eux aussi hin...Thermaltake (exemple) a un model ou il a 4 ventilo de 80 ou 120 mm je ne sais plus, donc cela revient au meme. Et c'est pas 2 ventilo qui vont consomé plus qu'une pompe.
Les models papst sont silencieux (80 mm) et tourne environ a 20 db.
bref, tu dérive sur le hors sujet.
si tu veux du total silencieux, alors tu prend un ventirad fanless, et sur l'arreire de la tour (meme latéral) des ventilo de moins de 25dB.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCréation serveur ts3
- ForumCréation serveur web
- ForumTuto création serveur teamspeak
- articlesCréation serveur linux
- ForumCréation serveur dofus
- ForumCréation de serveur css
- ForumCréation de serveur privée dofus
- ForumCréation serveur css
- ForumCréation de serveur dofus