Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

! Création de serveur !

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Bah il faut prendre un serveur dédié chez un hébergeur sinon c'est pas bon, ou un hébergement mutualisé mais bon c'est mois bien surtout si le code est gourmand. Ensuite faut tout bien installer la distribution linux, et ceux qui va bien. Bref

Non, en faite je comptait prendre un PC et le dédié. Il resterais 24/24H, 7/7J, et serait Watercoolé (pour l'électricité et le bruit).

Je pensait aussi que le internet c'était :

Un serveur dédié du type Counter Strike c'est pas assez dédié... trop gros ping seulont offres.

Donc, un serveur est sous Unix ?

Bas (oui... je l'avoue, j'ador le WC),

Plein de ventilos sa doit pomper plus de courant sur l'alim qu'une pompe branché sur le secteur^^.

Et puis pour le silence. (Doije retirer les Lecteur CD une fois le PC configurer ?)
Expert Programmation

euhhh, t'as demandé a Canard, c'est lui l'expert !

Les pompes WC sont équipé de ventilo eux aussi hin...Thermaltake (exemple) a un model ou il a 4 ventilo de 80 ou 120 mm je ne sais plus, donc cela revient au meme. Et c'est pas 2 ventilo qui vont consomé plus qu'une pompe.

Les models papst sont silencieux (80 mm) et tourne environ a 20 db.

bref, tu dérive sur le hors sujet.

si tu veux du total silencieux, alors tu prend un ventirad fanless, et sur l'arreire de la tour (meme latéral) des ventilo de moins de 25dB.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde