Bah il faut prendre un serveur dédié chez un hébergeur sinon c'est pas bon, ou un hébergement mutualisé mais bon c'est mois bien surtout si le code est gourmand. Ensuite faut tout bien installer la distribution linux, et ceux qui va bien. Bref
Pas forcée moi j'ai un serveur d'un mmorpg et c'est un windows j'ai instaler vnc dessus configurer le routeur et tous et ca marche niquel meme pour le ping.
Comme je le disait, c'est la version 0.0004 ^^" mais si tu veux, le projet étant OpenSource, télécharger la version courante et peut etres plus tard avoir le code...
euhhh, t'as demandé a Canard, c'est lui l'expert !
Les pompes WC sont équipé de ventilo eux aussi hin...Thermaltake (exemple) a un model ou il a 4 ventilo de 80 ou 120 mm je ne sais plus, donc cela revient au meme. Et c'est pas 2 ventilo qui vont consomé plus qu'une pompe.
Les models papst sont silencieux (80 mm) et tourne environ a 20 db.
bref, tu dérive sur le hors sujet.
si tu veux du total silencieux, alors tu prend un ventirad fanless, et sur l'arreire de la tour (meme latéral) des ventilo de moins de 25dB.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.