Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bit defender free ou avg free

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

sauf erreur, la version free de Bitdefender ne suffit pas: il n'y a pas de protection en temps réel; cela permet juste de faire des scans à la demande. Question anti-virus gratuit: j'ai, mais c'est personnel, une petite préférence pour Antivir. Voir notamment ses résultats ici (rubrique Comparatives). A +

tu m'aurais demandé mon avis sur bitdefender il y-a 1 mois je t'aurais dis qu'il est génial.

Maintenant, je te dis le contraire. Moi, je l'ai acheté (hyper cher) en plus. Depuis que je suis revenu de vacances les mises à jour ont buggée et il me charge plus le pare-feu. De temps à autre, il ne veut pas faire les mises à jour. Bref. Quand à l'aide sur le site. Tu leur mail, ils te répondent que tu n'as qu'a consulter le FAQ du site. Quand tu leur téléphone, ça sonne toujours occupé. J'en ai marre.

Re-,
Si c'est antivir que tu veux télécharger: je te donne le lien de la page de téléchargement sur leur site: c'est
Bien choisir ici (rubrique download, puis choisir en fonction de ton système d'exploitation)
Dans la version gratute, il n'y a pas de scanner des mails (il faut donc scanner manuellement les pièces jointes).
Un lien pour bien le configurer (en français): ici.
J'espère avoir pu t'aider. A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde