Emoticone Dernière réponse : 1 Juin 2006 18:50 dans Logiciels de bureau drydry 1 Juin 2006 18:35:50 Est ce que quelqun serait me dire ou sont stocké les emoticones perso de MSN. On ma di ke ct ds c:/documents and settings\nm d'utilisateur\ApplicationData\MSN Messenger\idMSN\CustomEmoticons mais le pb c ke je trouve meme pas le fichier application data et encore moins celui de Customemoticon... Merci de me dire koi Autres pages sur : emoticone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à drydry Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 1 Juin 2006 18:42:39 Sujet deja traité | Alerter Répondre à Anonyme drydry 1 Juin 2006 18:50:50 et qd ta pas le fichier application data....... | Alerter Répondre à drydry Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Emoticone> Contenus similaires : Tags : ds ForumEmoticone code ForumEmoticone skyblog ForumCréer un emoticone ForumCréé emoticone ForumEmoticone créer ForumGrand emoticone ForumSupprimer un emoticone ForumEmoticone cigarette ForumLogiciel pour emoticone downloadEmoticone de lyon Voir plus
drydry 1 Juin 2006 18:35:50 Est ce que quelqun serait me dire ou sont stocké les emoticones perso de MSN. On ma di ke ct ds c:/documents and settings\nm d'utilisateur\ApplicationData\MSN Messenger\idMSN\CustomEmoticons mais le pb c ke je trouve meme pas le fichier application data et encore moins celui de Customemoticon... Merci de me dire koi Autres pages sur : emoticone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à drydry
drydry 1 Juin 2006 18:50:50 et qd ta pas le fichier application data....... | Alerter Répondre à drydry