Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ebay -> Conseil urgent SVP! =)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,
j'ai vu ce MacBook Pro sur Ebay et je voulais poser quelques questions à des habitués de Ebay si il y en a :

1/ Le clavier est en QWERTY ou AZERTY?
2/ D'où vient le portable? Tombé d'un camion? =p
3/ Si je paye à la livraison, comment vérifier son authenticité avant de payer?
4/ Y'a arnaque à votre avis? :-D
5/ Mac OS X est multilangue? Si je le reçois en anglais, je pourrai le mettre en français?

Et merci de me donner quelques avis sur cette vente. @+

Autres pages sur : ebay conseil urgent svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

21 minute 9 !

depeche toi !

et fait attention au autre enchereure, il peuvent avoir placer leut budget maximum a plus que le prix qui est affiche actuelement !

et si tu paye a la livraison en plus...c'est tout benef..

je vais voir se que vend se vendeur...

Putain et y'a un portable Dell avec Core 2 Duo 1.83 GHz + 7900 GS qui vient de partir @ 305 € (+ 90 € donc). Hallucinant ! :-o

Sinon c'est du neuf son matos ?

Enorme quand même les enchères, sur le Dell 20 s. avant la fin le portable était à 285 € mais il a été surenchéri...

Yeah! 625€! Frais de port et Assurance compris! :-D

Trop content, mais le problème, c'est que ça va être livré juste avant le BAC! Je sens que si j'ouvre la boite, et béh j'aurai pas mon BAC! xD

Maintenant reste à voir si c'était pas une arnaque! :-P

Ouais j'avais 4 fenètres d'ouvertes! =p

-1 pour voir l'évolution du prix en tappant F5
-3 avec des enchères déjà toutes faites à 550, 600 et 650€!
Dès que mon enchère était dépassée, j'avais juste à confirmer une à une chacune des 3 fenètres =p
j'me suis organisé pendant près de 15min pour juste 25sec! xD

Citation :

ZbOoby a écrit :

Trop content, mais le problème, c'est que ça va être livré juste avant le BAC! Je sens que si j'ouvre la boite, et béh j'aurai pas mon BAC! xD

Salut ZbOoby,
Tout d’abord content pour ton affaire :-), moi aussi je viens d’acheté un portable chez ce vendeur, j’ai pris le dell XPS m1710 à 305 € ce qui fait 395€ tout compris, jusque la tout vas bien, dans la description de l’article, le mode de paiement été le contre-remboursement, mais à la fin de l’enchère le vendeur ma envoyé un e-mail en me demandant de le payé par virement bancaire est ce que toi aussi tu as reçu la même chose ??

Voici le le mail en question :

Citation :
Dear friend! Thank you very much for your purchase.i am glad that you are the winner of the item. Please pay the money to me by this address if you accept the bank wire transfer Bank name:Bank of China Beijing brank Address:No.8 jingsong Road , chaoyang district Beijing,ChinaA/C holder?s name: Shun Liu A/C No.:4060700-xxxxx

Citation :

tuvasbien a écrit :
Citation :

ZbOoby a écrit :

Salut ZbOoby,
Tout d’abord content pour ton affaire :-), moi aussi je viens d’acheté un portable chez ce vendeur, j’ai pris le dell XPS m1710 à 305 € ce qui fait 395€ tout compris, jusque la tout vas bien, dans la description de l’article, le mode de paiement été le contre-remboursement, mais à la fin de l’enchère le vendeur ma envoyé un e-mail en me demandant de le payé par virement bancaire est ce que toi aussi tu as reçu la même chose ??

Voici le le mail en question :

Citation :
Dear friend! Thank you very much for your purchase.i am glad that you are the winner of the item. Please pay the money to me by this address if you accept the bank wire transfer Bank name:Bank of China Beijing brank Address:No.8 jingsong Road , chaoyang district Beijing,ChinaA/C holder?s name: Shun Liu A/C No.:4060700-xxxxx

Ah c'était toi pour le super portable de fou @ 3000 € que t'as eu @ 305 ? :crying:

PS : Une arnaque, une arnaque, une... euh non je suis pas jaloux, non... :whistle: 

PS Bis : Et dire que moi j'ai mon BAC depuis un an et toujours pas mes 18 ans... :kaola: 

Non en fait ce que tu vas devoir faire, c'est aller à la Poste et là tu leur dis de faire le virement banquaire.
Tu paye la Poste et c'est eux qui le font comme des grands, y'a écrit ICI : "Cette somme est ensuite virée sur un Compte Chèque Postal ou versée à domicile en espèces, au choix du client"

Donc techniquement, rien ne change, on fait un virement par l'intermédiaire de La Poste! ;-)

Et aussi, bravo pour ton portable, il est très bien aussi lui! En espérant ne pas s'être fait enfler! xD

Citation :

ZbOoby a écrit :
Non en fait ce que tu vas devoir faire, c'est aller à la Poste et là tu leur dis de faire le virement banquaire.
Tu paye la Poste et c'est eux qui le font comme des grands, y'a écrit ICI : "Cette somme est ensuite virée sur un Compte Chèque Postal ou versée à domicile en espèces, au choix du client"

Donc techniquement, rien ne change, on fait un virement par l'intermédiaire de La Poste! ;-)

Et aussi, bravo pour ton portable, il est très bien aussi lui! En espérant ne pas s'être fait enfler! xD

Salut,
Tu confonds un mandat cash avec le contre-remboursement, le contre-remboursement tu paies à la livraison et c’est bien expliqué dans le lien que tu ma donné plus haut, le vendeur n’as pas tenu ses engagements, il ma demandé un virement alors que dans la description de l’article le seul mode de paiement qui était accepter c’était le contre-remboursement, cette affaire elle sent trop l’arnaque, je sais pas si tu avais remarqué toutes les enchère de ce vendeur finissais au même moment hier soir, ce qui fais que si tous les acheteurs accepte de le payé par virement, il vas ce faire un max de fric en quelques jours puis disparaître, et c’est bien le cas puisque ce vendeur n’est plus inscrit sur ebay: jette un coup d'œil >>> ici <<<

c'est de l'arnaque en force!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde