Tom's Guide > Forum > Hardware > Ebay -> Conseil urgent SVP! =)
Ebay -> Conseil urgent SVP! =) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'ai vu ce MacBook Pro sur Ebay et je voulais poser quelques questions à des habitués de Ebay si il y en a :

1/ Le clavier est en QWERTY ou AZERTY?
2/ D'où vient le portable? Tombé d'un camion? =p
3/ Si je paye à la livraison, comment vérifier son authenticité avant de payer?
4/ Y'a arnaque à votre avis? :-D
5/ Mac OS X est multilangue? Si je le reçois en anglais, je pourrai le mettre en français?

Et merci de me donner quelques avis sur cette vente. @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'oublie de préciser que la vente se termine dans 2h30... :-P

Répondre à zbooby@idn

ça sent pas tres bon lol le gars il vend que des pc portable http://search.ebay.fr/_W0QQsassZhn13900214
donc attention

Répondre à Anibal-93

Ouais j'ai vu ça m'enfin ça veut pas dire forcément qu'il est malhonnête... si?
Qu'est-ce que ça peut signifier?
Mais à mon avis, y'a pas de garantie... -_-'

Répondre à zbooby@idn

En meme temp peut etre qu'il les as par son travail mais bon je sais pas du tout ta une chance sur 2 lol mais tu peut lui poser des questions au vendeur aussi mais bon il te dira pas forcement la veriter

Répondre à Anibal-93

béh j'ai l'avantage de pouvoir payer à la livraison...
Après faut avoir la technique pour que le facteur accepte de te remettre le colis pour que tu vérifies avant de payer... =/

Répondre à zbooby@idn

moi je commande sur ebay et j'ai jamais eu de probleme pour moi il a l'air bien sinon pour el clavier je pense azerty mais je suis pas sur (je ne pren aucune responsabilité ^^)

Répondre à phoenix131

40min, rien à rajouter? Je tente? =p

Répondre à zbooby@idn

en voyant ici.

tout ses clients on été satisfait.

tente!!!!! ;-) t'arien a perdre

Répondre à joker_v3

Ouais, à la limite j'le paye pas, ça me dérange pas! :-P
Non j'déconne, on verra bien si il est honnête ou pas, de toute façon on peut déposer une plainte! hihihihihi

Répondre à zbooby@idn

Tu nous tiendra au courant

Répondre à Anonyme

wééé tien nous o courant .jmaprete ossi a faire des ptits enchere looool :biggrin:

:chance:

Répondre à joker_v3

21 minute 9 !

depeche toi !

et fait attention au autre enchereure, il peuvent avoir placer leut budget maximum a plus que le prix qui est affiche actuelement !

et si tu paye a la livraison en plus...c'est tout benef..

je vais voir se que vend se vendeur...

Répondre à Asche@IDN

lool. Ils vend ke des portable
le type est de taiwan

jparie ki les a fabrique lui meme :-?

Répondre à joker_v3

Trop tard il m'a vendu le produit. lol nan je rigole. Jespere que tu seras satisfait de ton achat

Répondre à Anibal-93

kel filsde **** marek .

monte de 25 euro

lool

14 mins

Répondre à joker_v3

lol mets la sauce et monte de 200 euros !!!

Répondre à Anibal-93

t dans la merde!!!!

monte par palier de 25 euro et au pire des cas, 30 seconde avt la fin tu met la sauce avec 50 euro :-P

Répondre à joker_v3

on pren les parie:

jdis ke c marek ki le prendra a 475 euro!!

Répondre à joker_v3

ouai zbooby en force!!!!!!!

Répondre à joker_v3

allezzzzz 40 sec!!!!!

Répondre à joker_v3
- 0 +

Bien joué... mais à coup sûr c'est du QWERTY

Répondre à Dams

75 € de FDP + 15 € d'assurance quand même... :/

Répondre à philippe021

c pas un probleme le clavier qwerty, il peut intervertir les touches o pire des cas

Répondre à joker_v3

Putain et y'a un portable Dell avec Core 2 Duo 1.83 GHz + 7900 GS qui vient de partir @ 305 € (+ 90 € donc). Hallucinant ! :-o

Sinon c'est du neuf son matos ?

Enorme quand même les enchères, sur le Dell 20 s. avant la fin le portable était à 285 € mais il a été surenchéri...

Répondre à philippe021

Un jour ils avaient parler d'une ferrari qui s'etait vendu a 5 euros lol sétait une femme qui voulais ce venger de son marie !!

Répondre à Anibal-93

merdee. des ke jai du flouzz, jcommence a encherir :-?

Répondre à joker_v3

Et moi dès que j'ai 18 ans. :whistle:

Répondre à philippe021

faut avoir 18 ans.merdee!!!

comment ils vont le savoir???
:-?

Répondre à joker_v3

lol tu sais j'ai 18 ans mais bon je peut quand meme pas me payer des trucs comme ça lol

Répondre à Anibal-93

Beh un portable qui vaut 2000/3000 € pour 300 € moi je le prends direct, quitte à le revendre juste après (pas par eBay là par contre... :whistle:) et ce même si j'ai pas l'argent... :biggrin:

Répondre à philippe021

Car il fat avoir un compte PAY PAY (je sais pas si ça s'ecris comme ça lol)

Répondre à Anibal-93

si je veux de largent, je dois reussir mon annee.
et les exams approchent... :crying:

Répondre à joker_v3

Yeah! 625€! Frais de port et Assurance compris! :-D

Trop content, mais le problème, c'est que ça va être livré juste avant le BAC! Je sens que si j'ouvre la boite, et béh j'aurai pas mon BAC! xD

Maintenant reste à voir si c'était pas une arnaque! :-P

Répondre à zbooby@idn

Ah bah il suffit que la vente soit fini pour que tout le monde se mette à causer sur mon topic! xD

Mais je crois que le bad truc, c'est qu'il n'y a pas de garantie... =/

Répondre à zbooby@idn

nemepeche excellente stratgie.

25 sec avant la fin , t'encheri!!
:king:

Répondre à joker_v3

Ouais j'avais 4 fenètres d'ouvertes! =p

-1 pour voir l'évolution du prix en tappant F5
-3 avec des enchères déjà toutes faites à 550, 600 et 650€!
Dès que mon enchère était dépassée, j'avais juste à confirmer une à une chacune des 3 fenètres =p
j'me suis organisé pendant près de 15min pour juste 25sec! xD

Répondre à zbooby@idn

Belle stratégie, je note ... :gg:

Répondre à Anonyme

Citation :

ZbOoby a écrit :

Trop content, mais le problème, c'est que ça va être livré juste avant le BAC! Je sens que si j'ouvre la boite, et béh j'aurai pas mon BAC! xD

Salut ZbOoby,
Tout d’abord content pour ton affaire :-), moi aussi je viens d’acheté un portable chez ce vendeur, j’ai pris le dell XPS m1710 à 305 € ce qui fait 395€ tout compris, jusque la tout vas bien, dans la description de l’article, le mode de paiement été le contre-remboursement, mais à la fin de l’enchère le vendeur ma envoyé un e-mail en me demandant de le payé par virement bancaire est ce que toi aussi tu as reçu la même chose ??

Voici le le mail en question :

Citation :

Dear friend! Thank you very much for your purchase.i am glad that you are the winner of the item. Please pay the money to me by this address if you accept the bank wire transfer Bank name:Bank of China Beijing brank Address:No.8 jingsong Road , chaoyang district Beijing,ChinaA/C holder?s name: Shun Liu A/C No.:4060700-xxxxx

Répondre à tuvasbien

Citation :

tuvasbien a écrit :
[quote]
ZbOoby a écrit :

Salut ZbOoby,
Tout d’abord content pour ton affaire :-), moi aussi je viens d’acheté un portable chez ce vendeur, j’ai pris le dell XPS m1710 à 305 € ce qui fait 395€ tout compris, jusque la tout vas bien, dans la description de l’article, le mode de paiement été le contre-remboursement, mais à la fin de l’enchère le vendeur ma envoyé un e-mail en me demandant de le payé par virement bancaire est ce que toi aussi tu as reçu la même chose ??

Voici le le mail en question :

Citation :

Dear friend! Thank you very much for your purchase.i am glad that you are the winner of the item. Please pay the money to me by this address if you accept the bank wire transfer Bank name:Bank of China Beijing brank Address:No.8 jingsong Road , chaoyang district Beijing,ChinaA/C holder?s name: Shun Liu A/C No.:4060700-xxxxx

[/quote]

Ah c'était toi pour le super portable de fou @ 3000 € que t'as eu @ 305 ? :crying:

PS : Une arnaque, une arnaque, une... euh non je suis pas jaloux, non... :whistle:

PS Bis : Et dire que moi j'ai mon BAC depuis un an et toujours pas mes 18 ans... :kaola:

Répondre à philippe021

Non en fait ce que tu vas devoir faire, c'est aller à la Poste et là tu leur dis de faire le virement banquaire.
Tu paye la Poste et c'est eux qui le font comme des grands, y'a écrit ICI : "Cette somme est ensuite virée sur un Compte Chèque Postal ou versée à domicile en espèces, au choix du client"

Donc techniquement, rien ne change, on fait un virement par l'intermédiaire de La Poste! ;-)

Et aussi, bravo pour ton portable, il est très bien aussi lui! En espérant ne pas s'être fait enfler! xD

Répondre à zbooby@idn

vous nous tiendrez au courant, moi aussi je veux un macbook :biggrin:

Répondre à Y0hAn

Citation :

ZbOoby a écrit :
Non en fait ce que tu vas devoir faire, c'est aller à la Poste et là tu leur dis de faire le virement banquaire.
Tu paye la Poste et c'est eux qui le font comme des grands, y'a écrit ICI : "Cette somme est ensuite virée sur un Compte Chèque Postal ou versée à domicile en espèces, au choix du client"

Donc techniquement, rien ne change, on fait un virement par l'intermédiaire de La Poste! ;-)

Et aussi, bravo pour ton portable, il est très bien aussi lui! En espérant ne pas s'être fait enfler! xD

Salut,
Tu confonds un mandat cash avec le contre-remboursement, le contre-remboursement tu paies à la livraison et c’est bien expliqué dans le lien que tu ma donné plus haut, le vendeur n’as pas tenu ses engagements, il ma demandé un virement alors que dans la description de l’article le seul mode de paiement qui était accepter c’était le contre-remboursement, cette affaire elle sent trop l’arnaque, je sais pas si tu avais remarqué toutes les enchère de ce vendeur finissais au même moment hier soir, ce qui fais que si tous les acheteurs accepte de le payé par virement, il vas ce faire un max de fric en quelques jours puis disparaître, et c’est bien le cas puisque ce vendeur n’est plus inscrit sur ebay: jette un coup d'œil >>> ici <<<

c'est de l'arnaque en force!!!

Répondre à tuvasbien

Citation :

philippe021 à écrit:
PS Bis : Et dire que moi j'ai mon BAC depuis un an et toujours pas mes 18 ans...

T'a sauté une classe ?

Répondre à GUDDER

Citation :

GUDDER a écrit :
[quote]philippe021 à écrit:
PS Bis : Et dire que moi j'ai mon BAC depuis un an et toujours pas mes 18 ans...

T'a sauté une classe ?
[/quote]

Oui. :jap:

Le CP. :whistle:

Répondre à philippe021

Ah oui exact! =D

Personnellement, j'm'en fous, j'ai pas payé! :-P

Bon maintenant je surveille celui-ci ou celui-là car je suis sûr que c'est pas une arnaque! :-D

Répondre à zbooby@idn

Cette histoire de virement c'est louche, mefiez vous.

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ebay -> Conseil urgent SVP! =)
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens