bonsoir à tous :-D
voila je pose une question aux guitaristes: quels sont les 3 morceaux dont vous prennez le plus de plaisir à jouer ?
pour ma part c'est 1)"biaxident" de Liquid tension experiment
2)"erotomania" de Dream Theater
et enfin 3)"scar tissue" des Red hot chili peppers
voila maintenant à vous ! :-D
ben si j'étais guitariste, ce que je ne suis pas, ce serait surement une de mes compositions que j'aimerait le plus jouer... ;-)
En tant que débutant aux doigts gourds, c'est des trucs du genre "Redemption Song" version Johnny Cash & Joe Strummer, "hallelujah" version buckley, "Satisfaction" version Cat Power, etc, etc.
Bref, plutôt des trucs de non violents :-)
| Citation :
|
Bah moi vu que je n'ai aucun talent en matière de composition lol je préfere jouer les tabs des artistes :-)
et ben continues, p't'être qu'un jour t'auras l'envie et le "talent" d'en faire une...de compo...
mais je pense pas que c'est qu'une question de "talent", il faut tester, gratouiller, mettre ses doigts un peu au pif même des fois (je ne parle pas de sexe là, attention, pas d méprise :-D)...
En tant que mec qui ne progresse pas depuis un an voici ce que je joue tout en ayant le gourdin:
-ENTER SANDMAN!!!! de metallica
-money de pink floyd
-nothing else matters de metallica
| Citation :
|
ouiiii pas mal j'aime bien aussi jouer "is there anybody out there( des pink floyd aussi)
| Citation :
|
lol...
| Citation :
|
Ouais je l'aime bien aussi celle la. Dans les chansons des pink floyd y a aussi "hey you" qui est je trouve pas mal du tout.
en ce moment je m'entraine a travailler des petits riffs style rock/blues tel que "cocaine" de j.j.cale, le génial "fool for your stocking" de z z top ou des grilles classiques de blues.
Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.