Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motivation pour le sport

lettre de motivation pour le sport

Forum Etudes / Travail : lettre de motivation pour le sport

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila je passe en premiere S l'année prochaine, et je voulais prendre option sport mais le probleme c'est qu'il faut que je fasse une lettre de mitivation dans laquelle j'explique pourquoi je veux faire option sport et pourquoi je l'ai pas fait durant mon année de seconde en sachant que j'ai redoublé ma seconde voila
donc moi ma premiere année de seconde je savais pas qu'on pouvait faire ca et pour cette année de redoublement j'ai voulu me consecré a mes etudes
ensuite j'ai envie de le faire parce que j'adore le sport et en plus dans l'option sport regroupe deux sports: la danse et le ballmitone ( dsl je c pa l'ecrire je sais j'ai cherche mais j'ai pas trouvé...) et donc voila je sais comment organisé tout ca voila si vous pouviez m'aider s'il vous plait merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
D'abord, pour l'orthographe (c'est toujours mieux pour les lettres de motivation), c'est "badminton" (cf http://atilf.atilf.fr).
Pour ta lettre, ce que tu dis là me semble déjà pas mal : montrer que sais comment tu veux organiser ton année d'études, et que le sport t'intéresse. Pense à inclure tes projets professionnels dans le cadre du sport, si tu en as (au passage, bonne nouvelle : d'après ma voisine, qui est prof de sport fraîchement retraitée, le recrutement devrait augmenter d'ici 4 ou 5 ans à cause des départs en retraite). Et tu peux mentionner le fait que tu ne connaissais pas cette option(tu peux presque le tourner en "avantage", en précisant que tu regrettes de ne pas avoir pu en profiter déjà l'an dernier).
Bon courage en tout cas !

PS : j'oubliais : tu peux ajouter tout ce qui penche en ta faveur pour le sport (par exemple si tu en fais dans un club à côté, etc...)

Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motivation pour le sport
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens