Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SVT 1ere ES

SVT 1ere ES

Forum Etudes / Travail : SVT 1ere ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver le cours d'SVT de 1ere ES sur le thème au choix, qui est "L'alimentation et environnement".

Si vous pourriez me donner quelques conseils pour réussir mon BAC d'SVT, on va dire que c'est pas ma matière fétiche. :-?

Merci d'avance ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizarre, y'a un bug là.
J'comprends pas, cette année en ES les deux thèmes au choix d'SVT sont "L'eau" et "La place de l'Homme dans l'évolution"...
Je ne peux pas te répondre, désolée, moi je cherche plutôt des QCM et autres questions/réponses au sujet des trois thèmes :

- Du génotype au phénotype, applications biotechnologiques.
- La communication nerveuse.
et le sujet qu'on a choisi dans la classe:
- La place de l'Homme dans l'évolution.

C'est étrange, qu'on n'ai pas les mêmes, parce qu'on va quand même passer le même Bac... :ange:

Bon courage en tous cas, moi je retourne chercher des trucs qui pourront m'aider... si vous en connaissez :hello:

------------------------------ On a rien trouvé de mieux que d's regarder les yeux dans les yeux...pour être heureux...
Répondre à Ondesensuelle

Euh c bizarre, nous on a pas La place de l'Homme dans l'environnement ! On a juste l'Alimentation et un autre truc ke j'ai oublié ...

Répondre à Anonyme

Moi aussi je cherchais ce cours sur internet parce que j'avais la flemme de recopier mes fiches à la main :ange: mais tout ce que j'ai trouvé c'est ça : http://www.premiumorange.com/renar [...] PLalim.htm
Voilà, bisous =)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Euh c bizarre, nous on a pas La place de l'Homme dans l'environnement ! On a juste l'Alimentation et un autre truc ke j'ai oublié ...

Bha ns c l com nerveuse la procreation et la place de lhomme

ta ce site avc d ptite fiche technik sur TOUS les teme http://pagesperso-orange.fr/jourdan.eric/prog1ES.htm

sinon http://svt.enligne.online.fr/spip.php?rubrique6

Répondre à Anonyme

Moi je suis en 1ere ES et je passe le Bac de SVT demain et mes sujets sont:
- Alimentation
- Communication nerveuse
- Procréation .

Bonne chance a toi :)

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Moi je suis en 1ere ES et je passe le Bac de SVT demain et mes sujets sont:
- Alimentation
- Communication nerveuse
- Procréation .

Bonne chance a toi :)

moi aussi c'est demain et j'ai les mêmes sujets étudiés en classe. comment on fait si ça tombe pas sur l'alimentation sur les trucs au choix?? je sais pas le reste moi!

Répondre à lolli64

Cc , moi demain j'ai lalimention comm theme obligatoire,
Parcontre je crainds tomber sur la la procreation, car je ne comprends pas l'histoire du rétro controle, Si quelqu'un pouvait m'expliquer :??:
;)

Répondre à aurore_24

Franchement réfléchissez quoi !! Regardez quand le sujet a été posté et quand les réponses ont été postées aussi !! :pt1cable:

Votre bac est déjà passé , moi je le passe selement demain , donc pour les suivants .. Regardez bien là date de publication de ces commentaires pour ne pas être confus ;)

Répondre à Bast_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SVT 1ere ES
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens