Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PSP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
comon fair pour lancer un jeu come gta qui necesite un firmwear 2.00 sur une psp 1.5 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu telecharge la version 2.00 !!!!
|
|
Plus d'informations
|
ne fait pas ca!
|
|
Plus d'informations
|
sur psp generation il y a un programe qui permet de changer de vertion et de revenir a lanciene |
|
Plus d'informations
|
c koi un hombrews? |
|
I dunno this is the way i am
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Plus d'informations
|
en un homebrer ( j c plus comment sa s ecrit ) c un truc pour passe d une version a l autres et des que tu ferme
|
|
Plus d'informations
|
help, please!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde ! comment fait t'on pour faire marcher loco roco avec devhook evolved quels sont les mode de lancement ect .... svp aidez moi ! |
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum et j'ai vue que vous etiez a cheval sur la maniére d'écrire j'espere etre comprehensible donc voila je dispose de 230e j'aimerais acheter la psp et dans quelque jours je aprs en andorre j'orai voullu savoir le prix de la psp la bas si quel qun la acheter las bas sa serait sympa de me le dire voila ba reponder vite
|
|
Plus d'informations
|
bonjour bigo, je viens d'acheter une psp avec comme logiciel devhook, le meme que tu parles dans ton exposé, ) la meme version) tout fonctionne a merveille car la personne qui la possedait avait deja des jeux copiés.
|
|
Plus d'informations
|
komen je fai,g télécharger un umd et jveu le metr sur ma psp komen fair?g voulu le copié mai sa ne march pa!merci davance
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je suis nouveau j'aimerais savoir ou on peut télécharger des rom pour psp si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissant[quote]
|
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Plus d'informations
|
MERCI big grace a toi j ai pu enfin jouer a mon iso |
|
Plus d'informations
|