Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme connection aol

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour
ma soeur vient de racheter un ordinateur sous win xp fami et elle a remis son modem interne de son autre ordinateur qui etait sous win 98 et quand elle veut se connecter sous aol bas débit ; aol detecte le modem (qui sous xp s'appelle best data data fax modem) alors que sous win 98 c'était (olitec 56k v2) et se bloque au niveau de detection de numeros d'accès.impossible de se connecter.de quoi ça vient.est ce que le modem n'est pas compatible avec xp et si il faut trouver les pilotes quel pilote chercher olitec ou best data (qui d'ailleurs n'a pas l'air d'exister
merci de me repondre au plus vite

Autres pages sur : probleme connection aol

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Ah bah t'es pas le seul en fait moi ausssi j'ai eu mon PC avec Xxp integré et puis le driver était livré avec le pc donc déjà intégré quoi...
Mais quand j'ai eu des virus et quelques problèmes j'ai dû formaté donc adieu mon driver spécial Modem Interne parce que je ne l'aurais plus jamais donc d'une pierre de coup je suis passé en Haut-Débit [AoL AdsL 128K]
Et puis voilà maintenant j'ai plus de problème lol
Bon voilà les drivers sont introuvables... tu devrai passer en Haut-Débit voilà
Salut

Le Bas-Débit est souvent plus cher que un simple 128K en ce moment je suppose que c'est pour pousser à prendre du Haut-Débit et allez regade du bon côté les avantages...:
1)[Même2)]Ta ligne n'est pas bloquée en permanance par le net donc tu peux recevoir des appels et appeler tout en restant connecté toute la journée...c'est illimité!!
3)Ta vitesse est nettement mieux...tu ai plus à l'aise pour surfer et tout...
4)Comment vas-tu faire pour te connecter en bas debit avec ton modem sans les drivers hein? :-D
Soit tu opte pour un modem externe...soi tu passe en haut-debit
Voilà salut 8-)

Yeah yeah I understand, ne t'inquiete pas pour moi je suis bête des fois je n'y avais pas pensé à problème de territoire...donc dsl pour mon acharnement envers toi c'était juste à titre indicatif...voilà :-P salut lol :-D ;-)

Salut !

Apparement il reconnait pas ton modem, dc est ce que tu as essayé de mettre à jour ses pilotes ?

Sur le site touslesdrivers.com tu trouveras surement ton bonheur :-) mais fais bien gaffe a choisir le dernier pilotes et surtout compatible XP

Tiens nous au courant :-)

Salut c'était pour dire que j'ai enfin retrouvé ces fichus drivers donc en gros si tu veux j'te les passe voilà ils sont compatibles Xp et tu n'aurais aucun problème à les faire marcher
@+
Mes drivers se trouvent sur un cd dont il faudrait que je te fasse l'image du Cd voilà salut

Bosco, le service adsl ne depend pas que d'aol.
C'est l'opérateur qui fournit la ligne ( FT ou cegetel) qui est responsable de la qualité de ton adsl.
Tout depend si t'es loin ou pas de ton dslam, de ton installation FT ...
Si tu t'entends en double ( le sur ecoute lol), c'est surement que ta ligne est vieille.
Pas la peine de descendre AOL à chaque fois les gars ...
Et puis comme le dis si bien Yellow ...faut pas être un mouton ... faut ce faire son propre avis ;-)

@ +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde