Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > fichier supprimer = probléme? [resolue]
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai suprimer 2 fois le même virus (Win32:Adan-062) de mon ordinateur en supprimant le dossier dans le quél il se trouver.

Mais je voudrai savoir si cela risque de poser de probléme, car je supose que j'ai suprimer des composent du logiciel d'éxploitation.

Pendant que j'y suis, je suis en connéxion bat débit, et mon compteur m'indique que ma vitésse de connéxion est de 46.6Kbits\s, et je voudrai savoir s'il n'y a rien a faire pour la bouster et la monter jusqu'a 56Kbits\s (sa vitésse maximal je croi)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as dit:
Pendant que j'y suis, je suis en connéxion bat débit, et mon compteur m'indique que ma vitésse de connéxion est de 46.6Kbits\s, et je voudrai savoir s'il n'y a rien a faire pour la bouster et la monter jusqu'a 56Kbits\s (sa vitésse maximal je croi)

Pour ca va demander dans la categorie , internet et reseaux.

Sinon ils etaient dans quelle dossier les virus

Répondre à rocket_270@IDN

Bah c'est sa le probléme, je ne m'en rapélle pas.

Je me souvient que sur un il y avait marquer
Restaure.... bien évidement il y avait autre chose avant et apres ce mots, mais je ne m'en souvient pas.
N'y a t'il pas un moyen de retrouver l'emplaçement ou il était?

Répondre à mysteroliv

nan je vois pas comment faire mais si tu as supprimer juste les fichiers infecter il ne devrait pas y avoir de probleme

Répondre à rocket_270@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > fichier supprimer = probléme? [resolue]
Aller à :

Il y a 2912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens