Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Drague] Entammé une convers' pour avoir une relation apres ...

[Drague] Entammé une convers' pour avoir une relation apres ...

Forum Santé / Amour : [Drague] Entammé une convers' pour avoir une relation apres ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vais qd meme posé ma question meme si je pense savoir certaines réponses.

Histoire banale, au lycée une fille m'interresse,et prend le bus avec moi, et donc je la regarde souvent ( c'est cool hein ^^ ) et bon par exemple qd on attend le bus, je suis posé et elle devant moi et se retourne fréquemment ds ma direction va savoir pourquoi ... ( logique non ? ) (suffit que je me déplace pour qu elle continue de se retourné pour voir ou je suis ).

1erement, est ce que c'est bon signe ?

Sinon a chaque fois que je descend du bus ( vu que je descend avant elle ), un pote a moi regarde si oui ou non elle me regarde qd je passe devant et que je descend et comme par hasard tout le temps elle me mate ).

Bon voila pour le résumé ;)

2ement:
Donc j'aimerais passé a la vitesse supérieur, mais depuis mon dernier rateau ( lol ), j'ai confiance, mais néanmoins pas totalement ...

Et donc, j'aimerais savoir si vous avez quelques approches pour entammé la convers' et puis choppé num de tel, adresse msn ... ect

Voilou merci d'avance ( et bon évitez les "Fonce ds le tas, roule lui une pelle et tout le tralala, vu que j'en connais certains qui sont ds ce genre :D)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

D4rK a écrit :
Salut, je vais qd meme posé ma question meme si je pense savoir certaines réponses.

Histoire banale, au lycée une fille m'interresse,et prend le bus avec moi, et donc je la regarde souvent ( c'est cool hein ^^ ) et bon par exemple qd on attend le bus, je suis posé et elle devant moi et se retourne fréquemment ds ma direction va savoir pourquoi ... ( logique non ? ) (suffit que je me déplace pour qu elle continue de se retourné pour voir ou je suis ).

1erement, est ce que c'est bon signe ?

Sinon a chaque fois que je descend du bus ( vu que je descend avant elle ), un pote a moi regarde si oui ou non elle me regarde qd je passe devant et que je descend et comme par hasard tout le temps elle me mate ).

Bon voila pour le résumé ;)

2ement:
Donc j'aimerais passé a la vitesse supérieur, mais depuis mon dernier rateau ( lol ), j'ai confiance, mais néanmoins pas totalement ...

Et donc, j'aimerais savoir si vous avez quelques approches pour entammé la convers' et puis choppé num de tel, adresse msn ... ect

Voilou merci d'avance ( et bon évitez les "Fonce ds le tas, roule lui une pelle et tout le tralala, vu que j'en connais certains qui sont ds ce genre :D)

Vous montez au même moment dans le bus? Si oui et bien qu'est-ce qui t'empêche te t'assoir à coté d'elle s'il n'y a personne avec elle bien entendu,. Tu lui demandes déjà si la place est libre et la conversation est engagée. Et si non, et bien tu peux toujours la regarder aussi, un petit sourire ne fait jamais de mal.

Ceci est une réponse sérieuse à ton sujet(certes déjà vu de nombreuses fois mais bon...), profites-en bien car ça va pas durer longtemps.

Répondre à chikome

Je dirais 10ème topic au moins sur ce genre de situation...

Tu trouves un moyen d'engager la conversation et op au bout de 1 ou 2 jours tu lui demandes quelque chose pour pouvoir la contacter...

Répondre à _ToM_

A mon avis, surtout t'arrêtes de jouer le prude avec ton pote qui mate pour toi ses réactions! Elle ne va pas te bouffer, c'est une fille pas un alien.
Oui, tu essaies de t'asseoir à côté d'elle (tu baves pas) et de pas dire des trucs trop cons, et un peu drôles histoire de pas te prendre un rateau tout de suite en étant trop clair sur tes intentions de mâle! je sais pas moi...
Bon, je laisse les gars du site te trouver des entrées en matière...ça fait un bon moment qu'on m'aborde plus dans le bus (et oui.. j'ai ma voiture!)!

Répondre à mescaline@IDN

Tu t'approches d'elle et tu lui demandes si elle suce pour une pomme. Si elle te réponds oui, tu n'as plus qu'à sacrifier ton gouter et c'est dans la poche (enfin dans la bouche plutot) et si elle te mets une grosse tarte , eh ben c'est mort.

Citation :

Elle ne va pas te bouffer, c'est une fille pas un alien.

euh presque quand même!

Qu'est ce qui m'arrive, je m'atryuise?

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
Tu t'approches d'elle et tu lui demandes si elle suce pour une pomme. Si elle te réponds oui, tu n'as plus qu'à sacrifier ton gouter et c'est dans la poche (enfin dans la bouche plutot) et si elle te mets une grosse tarte , eh ben c'est mort.

Une pomme?! Autrefois je crois que c'etait un choco... Encore une nana qui fait un regime?!

Répondre à dudule66

Ben moi j'étais tomber amoureuse d'un gars qui prenait mon train. Et je le matais comme une dingue donc pas de soucis sur ce point c'est clair.
Ce que j'aurais aimer qu'il fasse?
d'abord, juste un bonjour un matin
après, un bonjour ça va, suivi d'un tu vas au bahut?
ensuite: idem + c'est quoi ton prénom? et plus si t'es inspiré
Enfin: t'as une minute pour qu'on se voit dans la journée ou dans la semaine? j'aimerais bien qu'on fasse connaissance... et là demande du tel.

Voilà c'est ce que j'aurais aimer... Mais bon j'ai rencontré quelqu'un d'autre entre temps... hihi

Répondre à bloodynuisance

Citation :

bloodynuisance a écrit :
Ben moi j'étais tomber amoureuse d'un gars qui prenait mon train. Et je le matais comme une dingue donc pas de soucis sur ce point c'est clair.
Enfin: t'as une minute pour qu'on se voit dans la journée ou dans la semaine? j'aimerais bien qu'on fasse connaissance... et là demande du tel.

Voilà c'est ce que j'aurais aimer... Mais bon j'ai rencontré quelqu'un d'autre entre temps... hihi

Le truc qui tue le message... :/

Répondre à philippe021

C simple, si elle te regarde c'est soi elle se dit :

- putain il est trop bo lui.

ou

- C ki ce con qui me matte tout le temps dans le bus? en + avec son pote qui me matte. il est trop moche koi.

Parle lui et tu verra bien la réponse.

Répondre à tsuyo@IDN

Citation :

bloodynuisance a écrit :

Hé merde !!
Voilà, je savais que j'aurais du faire quelques chose !

Voilà ce qui arrive quand on drague tellement de personnes qu'on a pas le temps de parler assez avec toutes !

Répondre à OmaR

Ben a part entamer une conversation avec pour "tater le terrain", je vois pas ce que tu peux faire... Des regards, ca veut rien dire : soit elle te trouve à son goût, soit t'as une gueule de tueur en série (ou de programmeur au choix... :-D ).

Répondre à negrotruc

bloodynuisance a écrit :

Tu serais pas une asiat' ?

Répondre à sliiim

mescaline@IDN a écrit :

A mon avis, surtout t'arrêtes de jouer le prude avec ton pote qui mate pour toi ses réactions! Elle ne va pas te bouffer, c'est une fille pas un alien. Oui, tu essaies de t'asseoir à côté d'elle (tu baves pas) et de pas dire des trucs trop cons, et un peu drôles histoire de pas te prendre un rateau tout de suite en étant trop clair sur tes intentions de mâle! je sais pas moi...
Bon, je laisse les gars du site te trouver des entrées en matière...ça fait un bon moment qu'on m'aborde plus dans le bus (et oui.. j'ai ma voiture!)!

Non mais elle peut le manipuler. :whistle:

Répondre à dbland

bloodynuisance a écrit :

et pourquoi c'est tojours à l'homme de faire le premier pas?? Pourquoi tu n'es pas allé l'aborder?? :pt1cable:

Répondre à dbland
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Drague] Entammé une convers' pour avoir une relation apres ...
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens