Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros beug portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un enorme probleme sur un portable siemens fujitsu amilo centrino 1.4, DD 40 G, RAM 512 Mhz...

Hier, j'ai executé msconfig pour pouvoir arreter et demarer l'antenne wifi avec le bouton raccourci sur le clavier, il me demande de redemarrer j'accepte et depuis il ne redemarre plus, il me propose la liste d echoix habituelle : demarrer en sans echec, prise en charge reseau, demarrer normalement... quelque soit le choix l'ordi redemarre et retour a la liste des choix.

j'ai essayé avec UBCD bootable mais sans resultat, avec le cd de WINDOWS XP HOME mais le disque dur me parait inaccessible, comme si le disque n'existe pas, bien que sur le bios il est detecté.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait le tour sur le net pas de solution pour moi car les solutions que j'ai trouvé ne parle pas du cas ou le disque dur est inaccessible, je ne sais pas si c'est un probleme software ou hardware, je viens d'acheter un DD mais je n'arrive a enlever l'ancien j'ai un vis qui bloque :)  eh oui la poisse. J'espere que ce n'est pas la carte mere :( 

Merci d'avance pour vos reponses.

Amicalement
Sami

Autres pages sur : gros beug portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

avec msconfig a tu touché au boot.ini?

boot.ini gère la configuration de demarrage du pc et charge une partie des processus necessaire.

En gros celui là quand on ne le connait pas mieux vaut ne pas y toucher!

as tu un message du genre NTLDR manquant? si tu as un autre pc crée une disquette de demarrage (refere toi à l'aide car la manip est differente selon les versions windows).
puis tu demarre ton pc recalcitrant avec cette disquette.

une DRU (disquette de reparation d'urgence) se crée aussi et peut eventuellement t'aider à recuperer tes erreurs.

Merci pour ta reponse,

J'ai tout essayé impossible d'acceder au disuqe dur, j'etais obligé d'acheter un autre DD et j'ai tout reinstallé :(  maintenant mon ordi marche mais j'ai perdu mes données, bizarre ce qui est arrivé, j'ai eu plein de problemes avec d'autres machines mais ce probleme la reste sans reponse, jusqu'a maintenant je ne connais pas la cause de ce beug materiel ou logiciel :( 

A plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde