Slt, Comm va? Jé installé Windows XP Pro sur 1 HDD de 20Gb. Avant de l'installer, jé passé Spybot et Anti vir et jé trouvé 15 virus, 2 Hijacker et 8 Troyan. Après avoir tout effacé, jé formaté le pc pacre k'il me mankait 1 driver du modem Motorla (TV Surf).
Après l'installation, Windows démarre et après kelkes minutes il me dit ke l'ordi doit s'eteindre.
c pas une erreur c le ver blaster ou une de ses nombreuse versions. Pour gagner du temps et t'en débarassé tu remonte ton horloge.
Et va faire un tour sur secuser.com tu trouvera la solution.
non ca serait pas un defaut de conf mais c sur que un sercice du sys a ete desactiver agressivement comme svchovst.exe
ou ca serait un blocage d'un script par le modi norton2004
si tu l'as debarasse toi de lui et install un de ses version anterieur et contente toi des mise a jours
Moi je mencherais plutôt pour Sasser. J'ai eu le problème moi aussi quand j'ai installé windows XP. Dès que je me suis conecté la 1ère fois à internet j'ai été infecté. Est-ce-qu'il te met une erreur avec lsass ? Si c'est ca, vas qur le site de symantec pour télécharger l'outil de désinfection.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.