Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de Windows
Mot :    Pseudo :           

Slt, Comm va? Jé installé Windows XP Pro sur 1 HDD de 20Gb. Avant de l'installer, jé passé Spybot et Anti vir et jé trouvé 15 virus, 2 Hijacker et 8 Troyan. Après avoir tout effacé, jé formaté le pc pacre k'il me mankait 1 driver du modem Motorla (TV Surf).

Après l'installation, Windows démarre et après kelkes minutes il me dit ke l'ordi doit s'eteindre.

A c k'il parait c 1 ordre du systeme 32.

Jserai reconnaissant pour tout aide

Merci

:-( :-o :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'annonce me donn 60 sec pour sauvegarder mes fichers, doc et autres avant le shut down. Serai-se 1e erreur de config?

Si oui, ou es c ke jpeu corriger le probleme?
:-(

Répondre à Diabolo_00

c pas une erreur c le ver blaster ou une de ses nombreuse versions. Pour gagner du temps et t'en débarassé tu remonte ton horloge.
Et va faire un tour sur secuser.com tu trouvera la solution.

Répondre à HU2340

blaster !!!

Il faut que tu trouve un truc pour l'éliminer et surtout mettre ton système à jours via windows update

Répondre à Warywolf

non ca serait pas un defaut de conf mais c sur que un sercice du sys a ete desactiver agressivement comme svchovst.exe
ou ca serait un blocage d'un script par le modi norton2004
si tu l'as debarasse toi de lui et install un de ses version anterieur et contente toi des mise a jours

Répondre à simocdex

Moi je mencherais plutôt pour Sasser. J'ai eu le problème moi aussi quand j'ai installé windows XP. Dès que je me suis conecté la 1ère fois à internet j'ai été infecté. Est-ce-qu'il te met une erreur avec lsass ? Si c'est ca, vas qur le site de symantec pour télécharger l'outil de désinfection.

Répondre à Val_85

c'est blaster ou sasser

quand tu as le message , tu fais exécuter et tu tapes:

shutdown -a

désactive la restauration système
après tu prends les outils sur le syte symantec contre eux et tu scannes:
blaster

sasser

quand tout est clean, fais "windows update d'urgence" sinon tu le rechoperas, et utilise un firewall

Répondre à Anonyme

Ouai, bien joué Geek, je suis tout à fait d'accord avec ton message !

Répondre à Val_85

T'aura surement la solution avec ca c'est obligé que se soit un des 2 virus

Répondre à Val_85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de Windows
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens