Camescope numérique
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour
je voulais savoir si vous pouviez me renseignez sur un camescope numérique
je désir en acheter un mais je n'y connait strictement rien. j'ai une budget de 500 € pour ce camescope
merci d'avance
je voulais savoir si vous pouviez me renseignez sur un camescope numérique
je désir en acheter un mais je n'y connait strictement rien. j'ai une budget de 500 € pour ce camescope
merci d'avance
Autres pages sur : camescope numerique
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je te conseil un sony aussi,mais bon sinon pour encodé les video apres les avoir transferé sur ton pc c'est assez long,pour une duré de 20 minute faut compté au moin trois quart d'heure :-(,sinon sony a sorti un nouveau camescope qui enregistre directement sur dvd mais je ne pense pas que tes 500€ suffise :-(
Mon camescope est un SONY DCR-TRV14E.
Niveau qualité j'en suis tres satisfais et c'est super petit mon ancien camescope date de 92 et celui la je l'ai eu en 2003 comment que j'ai été surpris par celui la c'est magnifique tres bonne qualité avec l'écran tactile.
Le zoom est tres bien la batterie est tres bien ta une telecommande avec que je ne men sert pas.
Bon avec cet achat prevoit un cable Fireware je sais plus lequel que j'ai pris moi mais va dans un magasin et tu en demande un (sa coute 9€) et un paque de 3 DVC (sa coute 15€ environs)
Le seul probleme est que une fois sur DVC il faut transferer sur ton pc et sa je ne sais pas comment l'on fait. Mais sa a l'air d'etre surtout assez chiant.
Bon voila j'espere avoir été clair et précis
Niveau qualité j'en suis tres satisfais et c'est super petit mon ancien camescope date de 92 et celui la je l'ai eu en 2003 comment que j'ai été surpris par celui la c'est magnifique tres bonne qualité avec l'écran tactile.
Le zoom est tres bien la batterie est tres bien ta une telecommande avec que je ne men sert pas.
Bon avec cet achat prevoit un cable Fireware je sais plus lequel que j'ai pris moi mais va dans un magasin et tu en demande un (sa coute 9€) et un paque de 3 DVC (sa coute 15€ environs)
Le seul probleme est que une fois sur DVC il faut transferer sur ton pc et sa je ne sais pas comment l'on fait. Mais sa a l'air d'etre surtout assez chiant.
Bon voila j'espere avoir été clair et précis
j'ai trouver 2 camescopes suseptible de m'interesser
Camescope-DCR-HC18
Camescope-GR-D93
je voulais savoir ce que vous en pensez ?? :-)
Camescope-DCR-HC18
Camescope-GR-D93
je voulais savoir ce que vous en pensez ?? :-)
Moi j'utilise un port Fireware c'est plus rapide.
moi je te conseille celui que j'ai et qui je suis tres satisfait: http://www.pixellium.com/Index.asp?ProductId=950&CategoryId=2
Moi je l'ai acheté a Darty.
Va te renseigner.
moi je te conseille celui que j'ai et qui je suis tres satisfait: http://www.pixellium.com/Index.asp?ProductId=950&CategoryId=2
Moi je l'ai acheté a Darty.
Va te renseigner.
ouai j'ai un peu comparer tout ces camescope et celui qui me tape vraiment dans l'oeil c'est le
Camescope-GR-D93
En plus j'ai vu qu'il y aait un port IEEE
donc impeccable
et vous quand pensez vous ?
Camescope-GR-D93
En plus j'ai vu qu'il y aait un port IEEE
donc impeccable
et vous quand pensez vous ?
Oui ben j'ai trouver 3 jvc pas mal
Camescope-GR-D53
Camescope-GR-D73
-Camescope-GR-D93
Le quel me conseillez vous?
Camescope-GR-D53
Camescope-GR-D73
-Camescope-GR-D93
Le quel me conseillez vous?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide camescope numerique
- ForumForum aide camescope numerique
- ForumCamescope numerique budget 400€
- ForumCamescope numerique
- ForumCamescope numerique toshiba
- ForumQuelle marque choisir pour un camescope numerique hd avec un budget de 160 euros
- ForumTransfert de mon camescope numerique à mon PC
- ForumCamescope numérique
- ForumConseil achat camescope numérique
- ForumCamescope numérique..Que choisir??
- Voir plus