probleme ac emule et reseau domestique
Forum Accès Internet & Réseaux : probleme ac emule et reseau domestique
bonjour
jai echanblard sur mon pc ms ma connexion internet est sur reseau domestique
je dispose dun modem banale ac switch pr le partage de connexion
dc voila lorsque mon pere controle la connexion de son pc je suis en lowid
et lorsque c moi ki controle la connexion je suis en highid
je voudrai bien comprendre pk lorsque c mon pere ki a la connection je sui en lowid ?
pouvez vous maider ?
déjà si tu n'as pas de routeur, tu ne peux pas faire de la redirection de port sur une adresse locale interne, c'est automatiquement le pc qui se connecte qui prends l'adresse ip que lui attribue le modem, et l'autre prends automatiquement une adresse juste derrière la 1ère.
ton adresse change à ce moment la et te met emule en low id
oui mes pk kan moi jai la connexion je sui en highid et kan mon pere la je sui en lowid c bizarre kan mm
paskon est deux sur un modem et kan mon pere a la connexion il la partage et kan c moi ki la bah ya ke moi ki sui connecté
lut,
Parcque tout simplement les deux pc on pas le meme ip!!!
et c possible de mettre une seul et mm ip pr les deux pc ?
je sai ke le pc di kil y a konflit d'ip ms existe til un prog pr pouvoir kan mm atribuer la mm ip ?
allstar27,
ne dis pas ça c'est une énormité, le 2 Pc ne peuvent pas avoir la meme ip c'est impossible
puisque tu n'as pas compris je vais essayer d'etre plus claire :
Un modem ne peut te donner qu'une seule adresse IP, comme il y a 2 ordi c'est le 1er qui se connecte qui la prends ( on dit que c le PC maitre )
Le 2eme ne pouvant pas prendre l'adresse puisqu'elle est déjà prise, obtiens une adresse sous réseau avec laquelle tu ne peux rien faire pour les ouvertures de port. On dit que c le PC esclave.
T'as compris Robzombie 44 ??
Si tu avais un routeur ce serait différent les 2 ordis pourrait faire leur vie indépendamment
ok merci
et vous connaissez pas un moyen autre ke le routeur pr ke le pc esclave soit en highid ?
T'as pas d'autre solution que de te connecter en 1er, parce que sinon tu prendras une adresse sous réseau.
Essaie quand meme à chaque fois de faire ouvrir les ports dans le parefeu emule, mais je pense pas que ça marche.
je lai deja fai
merci
ms il doi bien avoir moyen de simuler le pc maitre ou kelke chose du genre nn ?
c p-e gros ske jdi mes bn...
le pc connecté est déjà le pc maitre, tu veux simuler koi ????
tu le fais exprès. Achete un routeur et ça résoudra ton problème.
Y'a rien d'autre qu' un routeur!!!!!!
é aikri an francé ac 1 bone autografe ( j'ai du traduire)
et si j'etais ton pére, je te supprimerai internet ( pour faire des jeux) et t'obligerai a etudier ( deja le francais)
DUNE T PAS MON PERE
DE DEUX JECRI KOMM JE VX
ET DE TROI JE DEMANDE DE LAIDE ËT PAS DES EMMERDEUR
MERCI A PRUNELLE PR TN AIDE ET JACHETERAI UN ROUTEUR
A+
t'as compris gibson t'es pas son père non mais quand meme !!!
moi je suis pas ta mère mais tu pourrais quand meme faire un effort pour ceux qui essaient de te comprendre, juste par respect, on perd moins de temps à décoder.
par robzombie44 le 2/6/2006 15:39:54
DUNE T PAS MON PERE
DE DEUX JECRI KOMM JE VX
ET DE TROI JE DEMANDE DE LAIDE ËT PAS DES EMMERDEUR
MERCI A PRUNELLE PR TN AIDE ET JACHETERAI UN ROUTEUR
traduction
d'une part, tu n'est pas mon pére,
de deux, j'écris comme je veux,
et en troisiéme, je demande de l'aide, pas des critiques.
Merci prunelle pour ton aide, je vais acheter un routeur
A bientot
en esperant qu'il sache le configurer....
t'as oublié le A+
traduction à plus tard !!
Il y a 913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.