Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Diplôme national du brevet
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir si vous avez votre diplôme de brevet car moi je ne l'ai pas.

alors est-ce-qu'il faut allait le chercher a son collège iu bien il vont nous l'envoyer ?

c'est pareille pour le B2i

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils te l'envoient normalement.
++
Matt

PS : J'suis dans le meme cas. Regarde sur ta convoc'

Répondre à Matt206

Quand j'étais au college ( 3 ans ) il a fallu effectivement que je me déplace au secrétariat pour prendre possesion de mon diplome.

Répondre à ashrak

y'a rien marqué de spécial sur la mienne juste la dates des résultat et les horaires des épreuves :-( :-(

Répondre à dark_tom

moi je l'avais reçu presque un an aprés....

Répondre à Gyle

on nous a pas dit qu'il fallait qu'on vienne au collège pour l'avoir en fait on nous a rien dit du tout

Répondre à dark_tom

1 ans ? fait chié d'attendre

MAJ : je suis bete je vais demandé a mon cousin, il l'a aussi passé y'a 3 ans

Répondre à dark_tom

On nous vais rien dit non plus à nous! :-x Mais heureusement qu'un pote me la dit!

Répondre à ashrak

Nous on nous avas dit que ca viendrai par la Poste sinon fallait allé à Versailles le chercher si on preferé( au rectorat d academie quoi) soule....

Répondre à Gyle

Citation :

ashrak a écrit :
On nous vais rien dit non plus à nous! :-x Mais heureusement qu'un pote me la dit!

oué mais le collège il est fermé maintenant

sinon y'a le B2i aussi, je sais pas si dans les autre académie vous l'avez passé

Répondre à dark_tom

Citation :

Gyle a écrit :
Nous on nous avas dit que ca viendrai par la Poste sinon fallait allé à Versailles le chercher si on preferé( au rectorat d academie quoi) soule....

t'es a coté de paris ?

moi je suis a Tours donc ca métoneré qu'il faille que j'aille jusqu'a paris.

Je suis dans l'académie Orléans-Tours alors faut peut etre que j'aille le chercher a Tours. oui mais où ?

Répondre à dark_tom

Normalement les profs nous on dit que c'était vers Octobre par la poste... Sion ben ça doit etre a ton académie..
++
Matt

Répondre à Matt206

Tu est sur qu'il n'y a pas une permanence à ton college , en général il reste du monde encore quelques semaines après la fin des cours.

Répondre à ashrak

Citation :

ashrak a écrit :
Tu est sur qu'il n'y a pas une permanence à ton college , en général il reste du monde encore quelques semaines après la fin des cours.

le 3 juillet a 17h00 y'avais plus personnes.

sinon mon cousin vient de me répondre.

Citation :

Je me rapelle pas trop mais je crois que t'a au maxium 1 an pour aller le chercher a ton collège

vu qu'il ne se rapelle pas trop, je crois que ce qu'il dit a 70 % et tout dépend des établissement.

Répondre à dark_tom

Ca ne m'étonne pas! Je crois que ton cousin à raison , pas besoin de se presser héhé :-) !

Répondre à ashrak

tu te prend par la main et tu vas à ton bahut pour chercher ton brevet

Répondre à bosco@idn

il est fermé

comme je le disait plus haut, le vendredi 2 juillet a 17 h y'avais plus personne

Répondre à dark_tom

Non, je suis à coté de Versailles donc je dépends de l'Académie de Versailles. C'est pour ça, sinon pour toi c'est Tours apparement....

Répondre à Gyle

Téléphone à ton établissement un jour de la semaine, vers 10h le matin : ça m'étonnerai qu'il n'y ait personne...
Au cas où il n'y aurait personne, tu téléphones (un jour de la semaine, pas en fin de semaine et pas le mercredi aprème) au rectorat de ton académie (et en principe, sauf catastrophe internationale, il y a quelqu'un - sauf si tu appelles à 17h !)
Bon courage.
oz

Répondre à ozeanne

hé ben moi je suis aller le chercher en décembre 2003 (je l'ai passé en juin 2003) au secrétariat sur présentation d'une pièce d'identité....

Répondre à adilelgh

dites je voudrai savoir si il y a un site pour voir les correction du diplôme national du Brevet? ;-)

Répondre à michoutai
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Diplôme national du brevet
Aller à :

Il y a 2828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens