Gyle a écrit :
Nous on nous avas dit que ca viendrai par la Poste sinon fallait allé à Versailles le chercher si on preferé( au rectorat d academie quoi) soule....
t'es a coté de paris ?
moi je suis a Tours donc ca métoneré qu'il faille que j'aille jusqu'a paris.
Je suis dans l'académie Orléans-Tours alors faut peut etre que j'aille le chercher a Tours. oui mais où ?
ashrak a écrit :
Tu est sur qu'il n'y a pas une permanence à ton college , en général il reste du monde encore quelques semaines après la fin des cours.
le 3 juillet a 17h00 y'avais plus personnes.
sinon mon cousin vient de me répondre.
Citation :
Je me rapelle pas trop mais je crois que t'a au maxium 1 an pour aller le chercher a ton collège
vu qu'il ne se rapelle pas trop, je crois que ce qu'il dit a 70 % et tout dépend des établissement.
Téléphone à ton établissement un jour de la semaine, vers 10h le matin : ça m'étonnerai qu'il n'y ait personne...
Au cas où il n'y aurait personne, tu téléphones (un jour de la semaine, pas en fin de semaine et pas le mercredi aprème) au rectorat de ton académie (et en principe, sauf catastrophe internationale, il y a quelqu'un - sauf si tu appelles à 17h !)
Bon courage.
oz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.