Un "google" louche - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un "google" louche

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, normalement ma page d accueil internet c est google.FR...
mais depuis peu je me retrouve toujours avec google.se.net,
donc je me dis j ai changer sans faire expres, donc dans la barre d adresse en haut, je met google.fr et je le met en page d acceuil....
mais ce "google.se.net" revien a chaque redcemarrage...
En plus si je recherche in-du-net avec google.se.net, ok j arrive sur le site, mais bizzarement c est pas http://www.infos-du-net.com
mais==>http://www.google.se.net/
et je suis bien sur le site d IDN!!
e"t bien sur impossible de se logger....
HELP

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vivre simple, vivre heureux...
Plus d'informations

je suis quasi sur que t'as un bon logiciel espion sur ton pc. il a changé ta page d'accueil et te redirige vers des sites à chaque fois que tu entre le vrai url...
fais un log highjackthis et vérifie les problèmes. J'ai pas vraiment le temps de le vérifier, mais tu peux demander à qqun de le contrôler, ou bien le faire toi même en allant voir ça

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

tu peux aussi télécharger ewido et déjà faire un bon scan antispyware et malware.
c'est obligatoirement un des deux.

Plus d'informations

Tres bel avatar

Profileur de boulets
Plus d'informations

c'est mon chat le flash lui a fait des yeux bizarre, je l'ai réalisé sans trucage.

Plus d'informations

sinon pour mon blem de google je laisse pour l instant et je remetrer mon ancienne sauvegarde complete (faite avec nero) du disque...
ce que je fait tres souvent, et mon ordi se retrouve comme a la 1er instalation...lol

Profileur de boulets
Plus d'informations

ok mais tu devrais quand meme télécharger ewido et le passer 1 fois par semaine. c'est incroyable ce qu'il trouve.

Plus d'informations

ok je vais voir...
sinon @+ et vive les chats!!!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Un "google" louche

Aller à :

Liens