Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel creation de personnage 3D
Logiciel creation de personnage 3D - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm, voila j'aimerai trouver un logiciel qui me permet de crée un personnage en 3D comme sur les jeux video actuelle. Mais plus presisement reprendre avec ce meme programme des jeux actuelle pour avoir un base et moi je rajoute ce qui me plaie.

Exemple de jeux : Lineage 2 C4

J ai deja un programme qui ce nomme 3DS Max 8 qui est vraiment bien mais j arrive pas a reprendre les base des jeux ? Si quelqu un pouvais m aider je le remercie d avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quesque tu veu dir par reprendre les bases d'un jeu??? :hum:

Répondre à luc04

Si tu veux faire de la 3D bonne chance ( au passage tu dois avoir gagné au loto pour avoir 3DS MAX.. ^^)
Sa prend des année a s'inicier a la 3D, alors bonne chance
sinon regarde sur google il doit y avoir des tuto

Répondre à Malekal@IDN

Si tu cherche un programme gratuit pour faire de la 3D tu as Blender :
http://www.framasoft.net/article1302.html
Maintenant comme le dit malekal faire de la 3D sans avoir appris c’est super chaud même si il y a de nombreux tutorial pour Blender sur le net, mais après tout qui ne tente rien n’a rien alors bonne chance

@+

Répondre à jff95

Ok bon je v continuer avec 3Ds Max 8, il faut savoir que j ai pratiquement toute les videos tuturial en englais donc j aprend tranquilement.

PS : Et pour vous dire la veriter mais vous le savez deja, je les pris sur emule. Mais en meme temp c pas comme si j allais casser le marcher de l informatique par ce que vue a son prix c pas tlm qui lachete, il ne pe y avoir que des pro pour acheter sa et ou il vont rentrer de l argent deriere.
Vu que je suis un debutant et que je l utilise pour moi, sa aporte aucune importance temp que je ne fait pas du commerce deriere, ce que je ne fait pas bien evidament ;-)

Ok merci pour vos reponse :-D ++ tlm

Répondre à Tyler66
- 0 +

bon je nans connait aucun mes va sur nofrag.com et tu va petaitre en trouver un bonne chance a++++

Répondre à Opto
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel creation de personnage 3D
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens