Tom's Guide > Forum > Overclocking > c'est quoi le "bus" (pas d'ecole mais d'ordi)lol

c'est quoi le "bus" (pas d'ecole mais d'ordi)lol

Forum Overclocking : c'est quoi le "bus" (pas d'ecole mais d'ordi)lol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

euh ben tout est dans le titre ... :-P :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bus sert à faire transiter des données tout simplement(au niveau mtériel :-) ).

Répondre à Fun4Ever

Electroniquement un bus c'est un ensemble de conducteurs. On parle de bus d'adresse et de bus de données. Chaque conducteur représente 1 bit (1 information 0 ou 1). :-D
J'espère que ma réponse te convient.

Répondre à charlesdave

Je rate toujours le bus pour le lycée, resultat toujours en retard pi 30 minutes a pied, a 7h30 du matin. Vive les vacances powwwa.
Mais pour le bus de PC, je crois que c'est des conducteurs qui amenent les infos d'un point a un autre, comme un autobus qui amenent un gens dun point a un autre, voila.

Répondre à rom1@IDN

joli la comparaison de rom1 j apprecie loool (encore une freepost pour rien) dsl les modos

Répondre à kensho
Tom's Guide > Forum > Overclocking > c'est quoi le "bus" (pas d'ecole mais d'ordi)lol
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens