> Creer des phrases,images ou panneaux à envoyer sur MSN < Besoin d'ai Dernière réponse : 28 Décembre 2008 18:42 dans Matériel informatique PJ34 1 Juin 2006 11:39:17 Bonjour, j'aurais aimer creer une phrase,une image ou un panneau afin de pouvoir l'envoyer à un contact MSN lors d'une conversation ! Pourriez-vous m'aider en m'indiquant le nom d'un logiciel ou tou simplement comment faire avec Word ou Office svp ... :-D Autres pages sur : creer phrases images panneaux envoyer msn besoin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PJ34 Lassé par la pub ? Créez un compte yamakakiche 1 Juin 2006 12:06:25 on comprend pas trop ce que tu veut faire avec msn ! explique mieux ce ke tu veut et donne des exemples. | Alerter Répondre à yamakakiche islahamovic 28 Décembre 2008 18:42:51 slt | Alerter Répondre à islahamovic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>> Creer des phrases,images ou panneaux à envoyer sur MSN < Besoin d'ai> Contenus similaires : Tags : contact msn ForumBesoin aide macro excel creer un tableau ForumComment creer reseau vsta xp besoin routeur ForumCreer une image avec plusieurs images ForumCreer image avec plusieurs images Voir plus
PJ34 1 Juin 2006 11:39:17 Bonjour, j'aurais aimer creer une phrase,une image ou un panneau afin de pouvoir l'envoyer à un contact MSN lors d'une conversation ! Pourriez-vous m'aider en m'indiquant le nom d'un logiciel ou tou simplement comment faire avec Word ou Office svp ... :-D Autres pages sur : creer phrases images panneaux envoyer msn besoin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PJ34
yamakakiche 1 Juin 2006 12:06:25 on comprend pas trop ce que tu veut faire avec msn ! explique mieux ce ke tu veut et donne des exemples. | Alerter Répondre à yamakakiche