Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon fps

Dernière réponse : dans Jeux

Alors voila, quands je jou a cs j'ai 60 de fps Mon PC IP 4 3000 GForce 6600 LE 1024 de ram... et 60 fps !!!
Mais quansd un poto a moi jou sur le mm serveur que moi il en a 100 alor qu'il a 1 PC un peu moi puissant que le mien IP 4 3000 Ati 9600 512 de ram... et 100 fps !!!
D'ou cela peut provenir ou alors ca carte graf est mieu adapter a cs ???
J'avou je suis jalou :-P

Autres pages sur : fps

Lassé par la pub ? Créez un compte

ce n est pas parceque le net graph indique 100 fps que ton pote a 100 fps. si tu as un ecran plat tu ne pourras pas de passer les 75 fps ! pour les ateindre il faut que tu regle le rafraichissement de ton ecran a 75 hertz. ++

moi speciqlement, j'ai jamais eu de probleme. comme la plupart, et je ne vois pas pourquoi vous voulez toujours traficote votre machine. Si tu n'arrives pas a jouer avec tes 85 fps, tu ne ferras guere mieux avec tes 100 fps !

Alors arreter de croire que vous allez mieu jouer....ou avoir une meilleur image...c'est pas la machine qui fait le joueur ! Si vous etes nul...entrainer vous! chercher pas dans les fps !

Euh....

Je ne sais pas ou vous avez entendu que l'écran ne tourne pas réellement à 100Fps, mais bon.

L'écran tourne à 100Fps, il suffit de faire le test. Tu met ton viseur en large, tu tires... Tu vérras, il se remettas plus vite en étant à 300Fps qu'a 85Fps...

Par exemple, mon écran tourne à 75Hertz, Quand je fais fonctionner cs avec la désynschronisation vertical activer, le jeu tourne à 60Fps... Pourtant l'écran est bien à 75Hz...

Ps: en 800x600, j'ai du mal à savoir à combien je monte avec mes Hz.. 2 Minutes je regarde^^

Euh, ben quand je me met en 800x600, mon écran m'affirme que je suis en résolution 63.4Khz O,o.. et Ensuite, j'atteint les 100Hz.

Justement non.

J'ai beau avoir 75Fps, je peux monter à 100Fps sous cs.

Tu enlèves la désynschronisation vertical... Ce qui fait que ton PC, n'est plus à 60Fps à proprement parler, il peut être au dessus.

Normalement la fréquence se fait de droite à gauche ou de gauche vers la droite. Tu désactives la désynschronisation vertical. L'écran ne suis plus le mouvement de la vertical, Et peut se raffraichir, par la vertical et par l'horizontal et pas en même temps.

Ton écran devient fous ;-)

oui tu peux monter a 100 mais tu les auras seulement si ton ecran a son rafraichissement a 100 hertz. si tu as une cran plat tu ne peux pas monter au dessus de 75 hertz, donc 75 fps.

°o ils vont comprendre un jour, j espere ... o°

Tu vas comprendre un jour....

On a desactivé la désynschronisation vertical.. Il n'y a plus de synschronisation entre la vertical et l'horizontal... Ton écran, peut avoir un raffrachissement quelconque.

laissez la syncro activée ça évite des bugs

ensuite si l'écran est en 75Hz, allez dans les options de lancement de cs et mettez la commande -freq 75
si c 85 : -freq 85 //fps_max 86 dans cs

c pas plus compliqué

60fps suffisent
75fps c déjà plus confortable
85 c nickel
entre 85 et 100 on remarque pas de différences.

Citation :
mais si ton ecran est bloquer a 75 hertz tu n auras que 75 fps ...

Oui, si la synschronisation vertical est activée.

Citation :
laissez la syncro activée ça évite des bugs

Jamais eu de Bug...

Citation :
l oeil humain ne fais fera pas la diference entre 60 et 90 fps.notre pauvre oeil a une limite de 30fps :s

Le mien fait la différence... Bizarre non!
Quand tu montes à 60 et 90, regarde le temps que ton viseur se remet en position initial, tu vérras par toi même..

Re, je viens de faire un test en mettant mon écran en 800x600... Puis je les mis à une fréquence de 85Hz... J'ai remis la synschornisation vertical activée.. et Comme je le pensée, mon écran se remet automatiquement en 60Hz, soit 60Fps... Donc, si je laisse la synschronisation vertical activée, je ne pourrai hélas, jamais dépasser les 60FPS... Tant dis que si j'active la désynschronisation vertical, je peux dès lors monter à 100Hz....

Je tien à préciser que mon écran peut monter à 100Hz, quand il est en 800x600.

Je pense que de désactivé la synschronisation vertical, sert juste à pouvoir monter son écran au dessus de 60Hz, et dès lors de le monter à une fréquence qu'il peut atteindre.

Ensuite, si si j'essaye de mettre mon Cs à 1280x1024, je ne pense pas que je pourrai le monter à 100Fps.

Tibbot si le max que tu peux mettre en 800*600 est 85 Hz, va dans les options de ta carte graphique, réactive la syncro verticale.

Ensuite va dans les options de lancement de cs et là mets la commande -freq 85 c'est comme ça que tu forceras le rafraichissement.

Ensuite dans cs tu tapes fps_max 86

Citation :
Tibbot si le max que tu peux mettre en 800*600 est 85 Hz, va dans les options de ta carte graphique, réactive la syncro verticale.

Ensuite va dans les options de lancement de cs et là mets la commande -freq 85 c'est comme ça que tu forceras le rafraichissement.

Ensuite dans cs tu tapes fps_max 86

Ouai, mais non, j'ai déjà essayé....

Si j'ai la synschronisation vertical activée, je ne peux dépasser les 60 Fps. J'ai regardé..

Quand j'étais sur le Bureau j'ai regardé le raffrachissement de l'écran dans son menu. (soit 85Hz)
Ensuite, j'ai cliqué sur Le jeu Counter-strike qui était dans la barre des taches.. Je regarde à nouveau le menu de l'écran. (soit 60Hz)

Ps: j'avais fps_max 101 dans mes options.
Et je vois une très grande différence entre le 60Fps et le 90Fps.

Citation :

Adrien03 a écrit :
un gars en 60 peut mieu toucher qu un gars a 100, c est normal. tout depende de l ecran, si l ecran est regler a 75 hertz tu auras 75 fps et ainsi de suite.

chui pas dac avec toi....c'est comme une souris...le gars peu avoir une souris a boule toute merdique, et faire hs sur hs ! Pour moi, c'est pas l'ecran...

enfin, moi j'aime pas jour a CS avec un clavier pateu...il faut appuyer comme un malade pour avancer..pas tres bien ca !

Adrien03 a dit :
oui tu peux monter a 100 mais tu les auras seulement si ton ecran a son rafraichissement a 100 hertz. si tu as une cran plat tu ne peux pas monter au dessus de 75 hertz, donc 75 fps.

°o ils vont comprendre un jour, j espere ... o°

comment tu change les hertz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde