de *.swf a *.fla Dernière réponse : 8 Juillet 2004 11:39 dans Logiciels de bureau simocdex 8 Juillet 2004 11:22:22 pouriez-vous me dire le logiciel qui permet de garentir le passage d'une format *.swf du Swish 2.0 en format flash MX *.fla merci d'avance Autres pages sur : swf fla | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à simocdex Lassé par la pub ? Créez un compte titikab@IDN 8 Juillet 2004 11:26:44 J'ai rien compris à ton message mais j'ai trouvé ceci grâce à notre ami à tous, j'ai nommé le Grand GooGle trucmuche déjà traité sur IDN... | Alerter Répondre à titikab@IDN Rennou 8 Juillet 2004 11:39:05 Normalement, c'est pas possible de convertir un .swf en .fla ; cela pour protéger la création de l'auteur, je pense. | Alerter Répondre à Rennou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>de *.swf a *.fla> Contenus similaires : Tags : format solutionsConvertir en fichier swf en fla ForumCompile fla to swf ForumSwf en fla ForumFla et swf ForumTransformer fla swf ForumFla to swf ForumConvert swf en fla ForumTransformer un .fla en .swf ForumFla en swf ForumConvertisseur swf en fla Voir plus
simocdex 8 Juillet 2004 11:22:22 pouriez-vous me dire le logiciel qui permet de garentir le passage d'une format *.swf du Swish 2.0 en format flash MX *.fla merci d'avance Autres pages sur : swf fla | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à simocdex
titikab@IDN 8 Juillet 2004 11:26:44 J'ai rien compris à ton message mais j'ai trouvé ceci grâce à notre ami à tous, j'ai nommé le Grand GooGle trucmuche déjà traité sur IDN... | Alerter Répondre à titikab@IDN
Rennou 8 Juillet 2004 11:39:05 Normalement, c'est pas possible de convertir un .swf en .fla ; cela pour protéger la création de l'auteur, je pense. | Alerter Répondre à Rennou