Tom's Guide > Forum > Hardware > Bon choix de pc portable?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
Voila je compte m'achete un pc portable donc j'ai pense a prendre le Acer Aspire 1642WLMi 1024(c'est celui-ci)
Que pensez vous de son processeur,.... ?
Je vais m'en servir pour surfer sur le web, pour gerer des sites et des forums , pour faire quelques petites creations graphiques (style avec PhotoShop) et je vais m'en servir un petit peu pour faire de la musique (branche quelque fois mes platines et mixe mais vraiment pas souvent et juste pour le plaisir)
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'est pas trop mal pour l'utilisation que tu veux en faire. En tout cas, je te conseile plutot un sony ou un asus, il sont non seulement plus joli mais aussi plus performants.

Répondre à kaylo

ui mais en fiat j'ai un budget de seulement 900 euros.
Est ce que avec le Acer je vias ramer ?

Répondre à chroux62

Non, sauf peut-être un peu sur photoshop mais rien de très grave car il y a go de ram. Bon sur les forums, apparemment plusieurs personnes ont eu des problèmes avec leur acer donc c'est pourquoi je n'aime pas trop la récommandé comme marque.

Répondre à kaylo

quels types de problemes rencontre ACER

Répondre à chroux62

Certaines personnes se sont plains de disque dur et écran de mauvaise qualité, mais moi, je préfère ne pas confirmé car personne autour de moi n'a encore eu ce problème avec les acers.

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bon choix de pc portable?
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens