problème avec ma ram
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours a tous :
voila j'ai un gros problème avec une barette de ram de 1go ( pc3200 ) que j'ai acheter sur top achat . Je possaide une autre barrette de 512 mo pc 3200 qui fonctionne très bien .
Donc voila jai mi ma barette de 1go (sans celle de 512 mo) puis j'ai allumer mon pc et la l'écren ne ses pas aluumer on dirai quil n'y a plus de signal de la carte grafique .
Je ne comprend pas pourtent ma carte mère est une asus k8v-x est suporte les barettes de 1 go en pc 3200 . Ma carte grafique est une ati radeon 9500.
Je tien a préssiser que la barette de ram que j'ai acheter est la suivente.
LA
Mercis a seu qui m'aiderons.
voila j'ai un gros problème avec une barette de ram de 1go ( pc3200 ) que j'ai acheter sur top achat . Je possaide une autre barrette de 512 mo pc 3200 qui fonctionne très bien .
Donc voila jai mi ma barette de 1go (sans celle de 512 mo) puis j'ai allumer mon pc et la l'écren ne ses pas aluumer on dirai quil n'y a plus de signal de la carte grafique .
Je ne comprend pas pourtent ma carte mère est une asus k8v-x est suporte les barettes de 1 go en pc 3200 . Ma carte grafique est une ati radeon 9500.
Je tien a préssiser que la barette de ram que j'ai acheter est la suivente.
LA
Mercis a seu qui m'aiderons.
Autres pages sur : probleme ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon normalement meme si tua plus d'1Go au pire la vitesse diminue .
moi par contre j'ai eu le meme soucis que toi .
et puis sur la DOC de la carte mère il y avait bien marqué supporte jusqu'au barrete de 1Go au max 2Go sur la carte mère .
et puis ça marchait pas , avec aucune marque .
j'ai flashé le BIOS , et la miracle !
j'ai eu 1.5Go DDR400 !!!
alors ces connard qui vendent des carte mère dont le BIOS a pas été encore programmé pour les 1Go DDR400 , et ben ils mette quand meme dans la notice supporte les 1go !
flash le BIOS ça peut être la solution !
mais d'abord essait d'autre marques .
moi par contre j'ai eu le meme soucis que toi .
et puis sur la DOC de la carte mère il y avait bien marqué supporte jusqu'au barrete de 1Go au max 2Go sur la carte mère .
et puis ça marchait pas , avec aucune marque .
j'ai flashé le BIOS , et la miracle !
j'ai eu 1.5Go DDR400 !!!
alors ces connard qui vendent des carte mère dont le BIOS a pas été encore programmé pour les 1Go DDR400 , et ben ils mette quand meme dans la notice supporte les 1go !
flash le BIOS ça peut être la solution !
mais d'abord essait d'autre marques .
le risque ?
la carte mère est morte.
mais il y a 99% de chance que ça réussisse ou que la carte soit récupérable .
pour t'expliquer comment on fait :
http://www.informatruc.com/update_bios.php
et il y en a plein d'autres....
la carte mère est morte.
mais il y a 99% de chance que ça réussisse ou que la carte soit récupérable .
pour t'expliquer comment on fait :
http://www.informatruc.com/update_bios.php
et il y en a plein d'autres....
ta tester tes barettes avec memtest??
essaye tes barette sur un troisieme ordi.
s'ils ne fonctionnent pas, topachat t'a b*****
essaye tes barette sur un troisieme ordi.
s'ils ne fonctionnent pas, topachat t'a b*****
bah oui ben la faut tou tester tu vois .
oi j'avais un PC qui n'émettais plus aucun BIP , et j'ai tout testée et c'était la carte mère qui était morte .
je l'ai renvoyé au service après vente tout simplement .
sauf que moi j'ai acheté mon matos dans un boutique , et de ce fait les truc que je pouvait pas tester chez moi et be ils ont été testé gratuitement bien sur a la boutique , et le jour meme je savais ce qui allait pas .
c'est pour ça que j'achète jamais sur internet , et je pense que seul ceux qui s'y connaisse a fond devrait le faire ,parce que sinon en cas de problème ....
oi j'avais un PC qui n'émettais plus aucun BIP , et j'ai tout testée et c'était la carte mère qui était morte .
je l'ai renvoyé au service après vente tout simplement .
sauf que moi j'ai acheté mon matos dans un boutique , et de ce fait les truc que je pouvait pas tester chez moi et be ils ont été testé gratuitement bien sur a la boutique , et le jour meme je savais ce qui allait pas .
c'est pour ça que j'achète jamais sur internet , et je pense que seul ceux qui s'y connaisse a fond devrait le faire ,parce que sinon en cas de problème ....
Ben moi j'ai le même pb.
J'avais d'origine une ram de 256 mo pc 2700 et j'ai rajouté une ram 512 mo pc 3200.
Jusque la tout va bien
Le pb c'est déclaré lorsque j'ai voulu suprimer ma pc 2700 .
Je ne sait tjrs pas quoi faire pour retirer ma pc 2700 .
Je tourne avec 768 mo de ram mais je n'arrive pa a faire tourner mon pc à 200 * 11 =2200 Mhz
je suis limitté à 166 * 11 = 1830 Mhz
:-o
J'avais d'origine une ram de 256 mo pc 2700 et j'ai rajouté une ram 512 mo pc 3200.
Jusque la tout va bien
Le pb c'est déclaré lorsque j'ai voulu suprimer ma pc 2700 .
Je ne sait tjrs pas quoi faire pour retirer ma pc 2700 .
Je tourne avec 768 mo de ram mais je n'arrive pa a faire tourner mon pc à 200 * 11 =2200 Mhz
je suis limitté à 166 * 11 = 1830 Mhz
:-o
Lassé par la pub ? Créez un compte