Tom's Guide > Forum > Hardware > Par quoi remplacer une G.Skill PC3200 2048Mo DDR Extreme HZ Kit?

Par quoi remplacer une G.Skill PC3200 2048Mo DDR Extreme HZ Kit?

Forum Hardware : Par quoi remplacer une G.Skill PC3200 2048Mo DDR Extreme HZ Kit?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici ma config:
Processeur: AMD X2 3800+
Carte Mère: Gigabyte GA-K8N51PVMT-9
Carte Son: ESI Juli@
Memoire RAM: G.Skill PC3200 2048Mo DDR Extreme HZ Kit
Disque Dur: Hitachi Deskstar T7K250 250 Go Serial-ATA II 8 Mo
Graveur: NEC ND-4570 DVD±RW 16x
Alimentation: 500W S12 Seasonic
Lecteur DVD: Plextor DVD-Rom PX 130 A
Boitier: Antec Super Lanboy
Ventilateur: Cooler Master Hyper 48

j'ai tout acheter sauf la mémoire que je n'ai trouvé nulle part, par quoi pourrais je le remplacer?
Est-ce que si j'achete 2 x Corsair PC3200 1024Mo Value, ça fait pareil??
merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai en corsair, ce serai pas mal, sinon, pour 200€, tu a de la G.Skill 2*1Go DDR-SDR PC 4000

Répondre à Marijuo

vu que je vais pas overclocker et que mon utilisation sera juste multimedia, avec montage audio, tu penses que ça vaut le coup?

Répondre à alexischristo@IDN

G. Skill, Corsair, OCZ et Kingston sont toutes les quatre de très bonnes marques de ram, or, certaines sont mieux pour l'overclock que d'autres.
A ta place, je prendrais un kit OCZ 2 * 1Go Gold, Platinum ou le Dual Channel Kit.
Sinon, les Corsair TwinX sont très bien aussi, à toi de choisir. 8-)
Mais si c'est juste de la bureautique, pas d'overclock, tu peux prendre n'importe laquelle de ces quatre marques-là, elles te satisfairont.

Répondre à Marco235

ou est ce que 2 x Samsung PC3200 1024Mo DDR Original cé mieux?

Si tu o/c pas, de la bonne vieille Corsair Value a 40€ la barette de 512mo et c'est bon ;-)

Répondre à tQku

ouais mais pour faire du travail audio, 2 GO de mémoire cé mieux

Bah 2x1Go de Corsair Value alors ;-)

Ca te reviendrait a 180€ a peu près.

Répondre à tQku

Et ba tu prend 2*1Go de DDR-SDr Corsair Value PC3200 a 162€ le lot.

Il n'y a pas mieux.

Répondre à Marijuo

Bien sûr qu'il y a mieux comme mémoire, qu'est-ce que tu racontes... :roll:
Mais dans ce cas-ci, je pense effectivement que la Corsair est le meilleur choix.
Je déconseille toutefois la mémoire Samsung, elle a fini à la poubelle, avec des overclocks mer**ques, des timings à deux francs...

Répondre à Marco235

ok, merci beaucoup, je vais aller acheter ça demain

Tom's Guide > Forum > Hardware > Par quoi remplacer une G.Skill PC3200 2048Mo DDR Extreme HZ Kit?
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens