Par quoi remplacer une G.Skill PC3200 2048Mo DDR Extreme HZ Kit?
Forum Hardware : Par quoi remplacer une G.Skill PC3200 2048Mo DDR Extreme HZ Kit?
Voici ma config:
Processeur: AMD X2 3800+
Carte Mère: Gigabyte GA-K8N51PVMT-9
Carte Son: ESI Juli@
Memoire RAM: G.Skill PC3200 2048Mo DDR Extreme HZ Kit
Disque Dur: Hitachi Deskstar T7K250 250 Go Serial-ATA II 8 Mo
Graveur: NEC ND-4570 DVD±RW 16x
Alimentation: 500W S12 Seasonic
Lecteur DVD: Plextor DVD-Rom PX 130 A
Boitier: Antec Super Lanboy
Ventilateur: Cooler Master Hyper 48
j'ai tout acheter sauf la mémoire que je n'ai trouvé nulle part, par quoi pourrais je le remplacer?
Est-ce que si j'achete 2 x Corsair PC3200 1024Mo Value, ça fait pareil??
merci d'avance :-D
Ouai en corsair, ce serai pas mal, sinon, pour 200€, tu a de la G.Skill 2*1Go DDR-SDR PC 4000
vu que je vais pas overclocker et que mon utilisation sera juste multimedia, avec montage audio, tu penses que ça vaut le coup?
G. Skill, Corsair, OCZ et Kingston sont toutes les quatre de très bonnes marques de ram, or, certaines sont mieux pour l'overclock que d'autres.
A ta place, je prendrais un kit OCZ 2 * 1Go Gold, Platinum ou le Dual Channel Kit.
Sinon, les Corsair TwinX sont très bien aussi, à toi de choisir. 8-)
Mais si c'est juste de la bureautique, pas d'overclock, tu peux prendre n'importe laquelle de ces quatre marques-là, elles te satisfairont.
ou est ce que 2 x Samsung PC3200 1024Mo DDR Original cé mieux?
Si tu o/c pas, de la bonne vieille Corsair Value a 40€ la barette de 512mo et c'est bon ;-)
ouais mais pour faire du travail audio, 2 GO de mémoire cé mieux
Bah 2x1Go de Corsair Value alors ;-)
Ca te reviendrait a 180€ a peu près.
Et ba tu prend 2*1Go de DDR-SDr Corsair Value PC3200 a 162€ le lot.
Il n'y a pas mieux.
Bien sûr qu'il y a mieux comme mémoire, qu'est-ce que tu racontes...
Mais dans ce cas-ci, je pense effectivement que la Corsair est le meilleur choix.
Je déconseille toutefois la mémoire Samsung, elle a fini à la poubelle, avec des overclocks mer**ques, des timings à deux francs...
ok, merci beaucoup, je vais aller acheter ça demain
Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.