Tom's Guide > Forum > Programmation > Création d'un Web-Tv
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , je ne suis pas fort mais je te conseil de faire avc winamp facile et moins y a plus de monde ! :boulay:

Répondre à taubbi

ué mé nn pcq en faite je ve le metent sur le web et pas ds un lecteur et en + je ve que sa soit totalement independant une fois lancé !

Répondre à Anthony941

Salut a toi Anthony941,

j'ai lu ton poste, ce qui ma rappelé ce que je voulez faire il y a longtemps, et que j'ai réalisé...

J'ai remarquer que l'autre personne n'est meme pas capable de répondre correctement !!! directement "boulet" et ben non t pas un boulet, t-es une personne comme une autres qui pose une question.

Enfin bref je vais y répondre.

Je te conseil : P2Plive
regarde dans google.

D'apres le nom on diré un logiciel de téléchargement, mais au contraire...

C'est un logiciel qui te permet de créer une web TV, et quand un utilisateur ce connecte, a celle-ci il recois le flux de ta web Tv ET il le retransmet aux autres utilisateurs qui souhaite eux aussi regarder !!! c'est comme un partage d'une chaine tv !!!!

enfin li les tutos y vont mieu expliquer que moi !!!

J'espere que je tes bien aider !!!

8man

;-)

Répondre à 8man

Non désolé je connaisait déja et j'ai pas reussi a le faire marchez ce n'est aps grave je vais faire un nouvelle annonce !

Répondre à Anthony941
Tom's Guide > Forum > Programmation > Création d'un Web-Tv
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens