Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer de termianel s a terminale STg

Passer de termianel s a terminale STg

Forum Etudes / Travail : Passer de termianel s a terminale STg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vioila j'ai un ami qui n'a pas internet qui am demandé d eme renseigner. Il a deja redoubler uen fosi sa terminale S, il a peur de encore louper son bac, c'est une personne qui bosse en cours, il m'a demandé si une reorientation était possible et meme au pire il voudrait meme s'il a son bac S le passer en Stg, donc tout cela est-ce possible et aussi sil change de section els note du bac de francais sont-elle conservés.
Voila , meric d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ce n'est pas possible car c'est en 2de ou 1ère qu'on choisis son orientation et ensuite on est obligé à continuer dans cette voie.

Par contre, je crois qu'il ya un moyen de revenir mais c'est vraiment de la chance si ca reussit : tu écrit une lettre à l'éducation nationale en leur demandant de te réorienter en STG et que tu est très motivé et travailleur et que tu aimerais vraiment faire une terminale STG pour faire ce que tu veut.

De toute facon, on a rien si on ne tente pas.

Voila, bonne chance ;-)

Répondre à Naruto_sama

Normalement c'est impossible, masi si ces profs savent qu'il bosse et qu'il n'y arrive pas, il y a une possibilité.
Moi j'ai un pote qui est passé de 1èreS à Term ES. Les notes de français comptent pour ça, y'a pas de problèmes.
Il faut que ton pote aille voir ses profs et le proviseur du lycée ainsi qu'un conseiller d'orientation ( on sait jamais).

Répondre à romano39
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer de termianel s a terminale STg
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens