Bonjour à tous comme beaucoups je recontre un probleme pour accéder à internet via ma PSP et freebox, j'ai lu tous les sujets possibles et imaginables, j'ai tout testé, il ne me semble pas avoir fait d'erreur et pourtan quand j'éssai de me connecter un message apparait : "Une erreur de connexion est survenue impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du reseau et réessayez."
Je ne sais plus quoi faire (oui j'ai deja éssayé la méthode de Charly32 sur le blog).
pour gerrer ton routeur tu as un site tu vas dessus puis tu entre ton adresse mac disponible sur information system dans la psp, ensuite selon ta cle wpa ou wep il te la demandra, il te faut juste l'activer sur ton routeur pour qu'elle soit reconnu par le routeur et non pa comme un "intru"
jai unprobleme moi aussi je veux me connecté avec ma psp version 2.81 et jai une freebox avc wifi jai tou bien configuré mais kan jve me connécté sa pren du tem e sa marche pa help svp !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.