Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Terminale S et première S, les différences.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous,

Je passe en terminale S spécialité physique et je voulais savoir quelles étaient les différences entre la première et la terminale. Laquelle est plus dure ? Dans quelle classe avez vous le plus bossé ? Quantité de travail demandé ? Et toutes les petites choses bonnes à savoir, ce que vous auriez voulu savoir avant de passer en terminale mais dont vous n'avez jamais pensé poser la question.

Merci d'avance pour vos infos.

Florent.

Autres pages sur : terminale premiere differences

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est plus facile la terminale que la première parce que il n'y a pas de fossé comme entre la seconde et la première. En plus c'est la continuité mais faut avoir des bases. Et faut pas stressé pour le bac!!!! lol

Je suis d'accord avec ce qui a été dit : la terminale S est de loin beaucoup plus facile que la 1ereS ! J'ai vraiment passé une term pépère, en travaillant mais pas trop :-D (alors qu'en 1ere, surtout au début, j'avais galéré...)! Le bac...on a beau dire que c'est rien, on le dit après. Sur le moment, je n'avais pas l'impression que c'était rien du tout !!! Mais effectivement, si on a relativement bossé toute l'année, y'a pas de raison que ça pose problème !! Bon courage à tous !! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde