PROBLEME MMS

Forum Téléphonie mobile : PROBLEME MMS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tt le monde,
Je possede un samsung d600, une copine me l'a vendu débloqué puisqu'elle été chez orange alors que moi j'ai un abonnement sfr. Le probleme est que quand je recoit un mms et que je l'ouvre, un chargement s'effectu avec marqué "récupération", ensuite c'est interompu et un panneau "Abonné inconnu" s'affiche, du coup la récupération du mms est annulé... Quand cette fois si j'envoi un mms le chargement de l'envoi s'effectu mais le mm msg apparait! "Abonné Inconnu"! Pouvez me dire la signification de ce msg et ce que je doit faire! Merci beaucoup!

J'en profite pour demander des conseils pour envoyer des jeux sur mon samsung d600... je possede des jeux java en .rar , compressé je peux envoyer le jeux sur mon portable mais une fois le dossié extrait je dois envoyé les fichiés le composant un par un puisque je ne peux pas evoyé de dossié au portable. Tout cela a l'aide d'une clé USB bluetooth. Les dossiés de jeux sont constitué d'un fichié jar (+ de 50ko) et d'un autre fichié jad (tjs 1ko) et je pense que le portable n'accepte que les jad! Comment faire SVP?? Merci encore!! et j'espere a tres bientot!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va ici et paramatre ton téléphone.
Et pour les jeux, va ici

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PROBLEME MMS
Aller à :

Il y a 2745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens