Tom's Guide > Forum > Graphisme > besoin d'une bannière pour un forum
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'aurais besoin que quelqu'un me fasse une bannière pour mon forum:
Sur cette bannière il faudrais qu'il y ais le nom de mon forum : "Soyez gagnant en devenant mon filleul!" avec quelques symboles $. Voila sinon le thème de mon forum est bleu très clair donc si la bannière pouvais s'accorder avec ça serais cool..
Pour ce qui est des images, le forum parle de gagner de l'argent facilement sur internet mais je n'ais pas d'image precise... Ensuite, la taille est de 758 par 53 px mais je ne sais pas quelle est la couleur hexadecimal du forum, je vous donne le lien de forum pour vous laissez juger par vous même (la banniére remplacera l'image de la montagne)...
http://filleulgagnant.xooit.com/index.php
Si vous avez le temps aussi, donnez moi votre avis sur le forum et inscrivez vous...
Je vous préviens le forum n'est pas encore terminé...
pour le reste, je vous laisse faire appel à votre génie créatifs

Merci d'avance a ceux qui pendrons un peu de leur temps pour créer cette bannière

@+

Message édité par guillaumem4 le 13-01-2008 à 16:57:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bidon...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

merci pour cette intervention trés utile...

Répondre à guillaumem4
Tom's Guide > Forum > Graphisme > besoin d'une bannière pour un forum
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens