3700+ et qu'elle ventirad et quelle cm en AGP
Dernière réponse : dans Matériel informatique
tout est dans le sujet mon problème et de savoir si sa vaut vraiment le coup de mettre plus de fric dans un 3700+ ou un 3500+ est déjà amplement satisfesant ?
et si vaut mieu l'acheter en box ou bulk ac un zalman ou autre marque !!
merci d'avance d'aider un pauvre gars perdu dans l'informatique loool
et si vaut mieu l'acheter en box ou bulk ac un zalman ou autre marque !!
merci d'avance d'aider un pauvre gars perdu dans l'informatique loool
Autres pages sur : 3700 ventirad agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
les 9500LED, noctua, xp-90C et tout c'est bien gentil mais ça prend de la place et c'est pas gratuit .
pour celui qui a dit "il vaut que 50E" ba chui désolé mais 50E ça me parait beaucoup pour un "simple" radiateur. ça fait tout de même + de 300 balles.
moi je te conseille plutot un xp-90 (version normale, pas le C). il coute 30E c'est déja + raisonnable.
sinan tu peux prendre un opteron 144 (on peut considérer que c'est un 3700+ renommé pour simplifier, de base il tourne a 1.8ghz mais il monte aussi haut que le 3700+ en overclocking, donc si tu t'y connais un peu tu peux économiser quelques euros )
pour celui qui a dit "il vaut que 50E" ba chui désolé mais 50E ça me parait beaucoup pour un "simple" radiateur. ça fait tout de même + de 300 balles.
moi je te conseille plutot un xp-90 (version normale, pas le C). il coute 30E c'est déja + raisonnable.
sinan tu peux prendre un opteron 144 (on peut considérer que c'est un 3700+ renommé pour simplifier, de base il tourne a 1.8ghz mais il monte aussi haut que le 3700+ en overclocking, donc si tu t'y connais un peu tu peux économiser quelques euros )
Citation :
ganondorf1987 a écrit :
les 9500LED, noctua, xp-90C et tout c'est bien gentil mais ça prend de la place et c'est pas gratuit .
1 minute d'intervalle.
Mais je conseille tout de même bien plus le BT que le XP90.
bah ouai mais ma cg est une 6800gs qui tourne trés bien et pour l o/c je pense que sa pourrais atendre
déjà de passer de mon proco a un 3700+ me changerais quand même beaucoup et le jour ou je voudrais vraiment oc et que sa marche pas bah je pourrais toujours changer de cg et de cm
donc tu me conseillerais le 3700+ si je ne compte pas oc de si tot !!
déjà de passer de mon proco a un 3700+ me changerais quand même beaucoup et le jour ou je voudrais vraiment oc et que sa marche pas bah je pourrais toujours changer de cg et de cm
donc tu me conseillerais le 3700+ si je ne compte pas oc de si tot !!
Citation :
Shark49100 a écrit :
je peux faire une annonce a ton avis dans le forum hardware de infos du net ??
Non, les règles l'interdisent clairement. Tu pourras par contre sur des forums comme : http://forum.hardware.fr, http://nokytech.com/forum, entre autres.
ouai dans ce cas prend un 3700+ et la DFI Lan Party Nf3 Ultra-D, c'est du 939 ac AGP8X,, donc pas de blem.
Par contre pour l'alim prend une Seasonic S12 430W ou 500W (50/90€) ;-)
Et pour le rad, si tu ne peut mettre que 30e, et bien prends le Zalman CNPS 7000B cu Led a 30€
Sinon le 9500cu Led est grave bien et alors un Noctua NH-U12 avec ventilos 2*12Cm Coolink,
, mais c'est vraix que ça revient cher. :-(
Et pour le rad, si tu ne peut mettre que 30e, et bien prends le Zalman CNPS 7000B cu Led a 30€
Sinon le 9500cu Led est grave bien et alors un Noctua NH-U12 avec ventilos 2*12Cm Coolink,
, mais c'est vraix que ça revient cher. :-(
lol, ba tu sais quoi, tu as raison, moi je te conseil de prendre la Gigabyte-GA-K8NS-Pro-939, elle coute 92€ a MontGallet, elle est equipé du chipset nForce 3 Ultra de nVidia, dispose d'un Slot AGP 8x, du socket 939, elle sera très bien pour O/C ton 3700+.
Sinon si c'est encore trop cher, tu as pour 58€ la Gigabyte-GA-K8NSC-939, c'est la même que la précédente, mais elle est equipé du chipset nForce 3 250, qui n'est pas mal non plus.
Voila ;-)
Sinon si c'est encore trop cher, tu as pour 58€ la Gigabyte-GA-K8NSC-939, c'est la même que la précédente, mais elle est equipé du chipset nForce 3 250, qui n'est pas mal non plus.
Voila ;-)
Citation :
marijuo a écrit :
ouai dans ce cas prend un 3700+ et la DFI Lan Party Nf3 Ultra-D, c'est du 939 ac AGP8X,, donc pas de blem.
, mais c'est vraix que ça revient cher. :-( Comme toujours Big Typhoon, 35 €.
moi je te conseil cet carte mère la ASROCK Carte Mère 939Dual -Sata 2 qui gère l'agp et le pci ex ainsi que le socket 939 ce qui te permet de garder ta carte graphique pour le moment et de pouvoir changer par la suite moi c'est ce que je vais faire pour pouvoir garder ma 6600gt qui n'est pas trop vieille ainsi que un 64 3200+ qui remplacera mon vieux duron^^.
voici le lien de la carte mére si cela t'interresse : lien
Et si vous avez des conseils pour un ventilo de boitier (80 cm) plutôt silencieux avec led ils sont les biens venus. J'ai pensé a celui-ci qu'est ce que vous en pensez? lien
voici le lien de la carte mére si cela t'interresse : lien
Et si vous avez des conseils pour un ventilo de boitier (80 cm) plutôt silencieux avec led ils sont les biens venus. J'ai pensé a celui-ci qu'est ce que vous en pensez? lien
Lassé par la pub ? Créez un compte