Tom's Guide > Forum > Programmation > je ne sais pas comment faire pour héberger mon site

je ne sais pas comment faire pour héberger mon site

Forum Programmation : je ne sais pas comment faire pour héberger mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en train de créer un site. Néanmoins afin de régler quelques imperfections je souhaiteré pouvoir visualiser ce site. C'est pourquoi je désir l'héberger. Simplement je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrais ke se soi gratui. Cé le premier site ke je fé. Je suis un peu perdu.
Merci d'avance à ou aux personne(s) ki poura ou pourron médé. Ciao.
Merci de répondre à mon adresse mail. alicia.guillot@free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Néanmoins afin de régler quelques imperfections je souhaiteré pouvoir visualiser ce site.

Tu peux le regarder en local quand même! Inutile de l'héberger pour ca!

Répondre à Rakipu

Installes toi linux et configure un serveur apache, comme ca tu pourras héberger ton propre site internet sans te faire chier !

Sinon sur windows installes toi easy php, apache y est inclu !

Répondre à poolos
- 0 +

mais si tu veux qand meme l'heberger sur ton server web, pour le visualiser directement sur le net, hé ben ta qu'a utiliser un client FTP !!!

moi meme j'utilise FTP expert, facile a configurer etc...

Répondre à 8man
Tom's Guide > Forum > Programmation > je ne sais pas comment faire pour héberger mon site
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens