Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche driver de web cam
recherche driver de web cam - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai changer windows 98 pour xp seulement ma web cam ne fonctionne pas sur xp donc il me faut de nouveaux drivers mais j'arrive pas a en trouver la
reference de la camera est "logitech quick cam vc"
pc video camera

ou puije trouver ca?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok,mais je trouve pas m'a webcam

Répondre à tatane@IDN

Zalut,
essai ici alors
Edit : essai sur le site logitech aussi tien ici

Répondre à RedZone
- 0 +

Apparement ta Webcam est assez ancienne car sur le site de logitech, j'ai reussi à la trouver, mais elle n'est pas compatible avec Windows XP seulement avec Windows 95, 98 et NT 4.0.

Il faudra donc que tu reinvestisse dans une nouvelle webcam ou alors crée une partition avec Windows 98 sur ton disque dur, mais si c'est juste pour utiliser la webcam autant en acheter une nouvelle à pas chere et de bien meilleur qualité que ton ancienne

URL de Logitech pour ta Webcam, verifie par toi meme(lis en bas) :-?

Répondre à Gyle

je te conseille la labtec webcam , une webcam à moins de 20€ !!!

Répondre à adilelgh

Windows update trouve les drivers aussi en général (enfin sous win2k et xp c proposé en tt cas).

Répondre à aurelie@IDN

gyle , c'est bien celle-la,

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] entid=5959

donc elle n'est pas compatible avec xp

sa m'embete , j'en ai 2 en plus

Répondre à tatane@IDN
- 0 +

Ben, tu lis comme moi donc que tu mette à jour avec les nouveaux drivers comme elle n'est pas supporté par Windows XP ca marchera surement pas.....investis dans pas chere tu auras qqchose de mieux question qualité meme avc des "premiers" prix...desolé pour tes deux webcams, essaye de les revendres à des amis à pas chere...

Répondre à Gyle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recherche driver de web cam
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens