Tom's Guide > Forum > Hardware > Faire sa config : un jeu d'enfant?
Faire sa config : un jeu d'enfant? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'envisage de faire ma propre config en achetant des composants d'un peu partout tant qu'ils s'assemblent parfaitement mais voila.
C'est la première fois que j'achète un ordi qui n'est pas "tout fait" et je me demandai si monter soi-meme ( j'entends par la manuellement ) sa config, c'était risqué?
Et si vous connaissiez des aides ou conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu force pas la ou sa rentre pas ^^ yora pas de probleme.
Le seul probleme qui pourrait y avoir c est que tes pieces ne soit pas compatible entre elles mais si tu fait attention et que tu tes bien renseigner sa devrait aller.

Répondre à FloFLo94

salut

monter son pc n est pas en soi un probleme tu as tres bien remarquer que le souci en fait etait la compatibilite des composants car pour le montage fais une recherche sur google tu as une multitude de site qui t explique pas a pas le montage et si tu as un souci tu peux toujours venir nous voir ont se fera un plaisir de t aider

@+

Répondre à zacate

on m'a donné la conifg sur IDN dans hardware (par stormlord :-P ) donc je pense que sa doit-être compatible.

Merci ;-)

Répondre à bzzzip

hé....psssst....ne le dis pas mais je soupçonne stormlord d'être un alcoolique notoire... :-D

copie cette config quand meme pour une confirmation.

au passage voici un petit lien tout simple et clair pour les debutants pour monter son pc:

http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php

ps: j'attends les reaction de stormlord... arf il va faire la gueule!

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Faire sa config : un jeu d'enfant?
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens